Nintendo donne des nouvelles chiffrées concernant les performances de ses jeux sur smartphone
La semaine dernière, Nintendo
annonçait son
premier jeu mobile original, et donc ni adaptation d’un jeu ni même tiré
d’une licence existante. Il s’agit de "Dragalia Lost", un jeu d’action RPG qui
sera développé en collaboration avec Cygames.
En parallèle, la firme nippone vient de dévoiler ses résultats
financiers pour l’année précédente, lesquels contiennent des
informations intéressantes sur les performances de ses jeux
mobiles et ses efforts dans ce domaine.
Parmi ses différents titres mobiles, que sont Super Mario
Run
disponible ici sur l’App Store, Animal Crossing: Pocket
Camp,
disponible ici sur l’App Store et Fire Emblem Heroes
disponible ici sur l’App Store, on apprend que les deux derniers sont ceux
qui ont été les plus profitables pour Nintendo.
Nintendo indique que pour Animal Crossing: Pocket Camp, une majeure partie
des joueurs sont des femmes adultes et que du contenu
additionnel va être régulièrement ajouté au jeu.
Concernant Fire Emblem Heroes, on apprend que celui-ci est très
populaire au Japon, mais qu’il continue de gagner en popularité à
l’international. D’ailleurs, au cours du dernier trimestre, le Japon
représentait 42 % des achats intégrés et 58 % dans le reste du
monde.
Nintendo révèle aussi que son premier titre mobile, Super Mario Run se porte
bien avec une base de 20 millions de joueurs actifs
mensuellement.
En parallèle, Nintendo avait annoncé en février l’arrivée d’un nouveau jeu
mobile assez attendu, puisqu’il s’agit de Mario
Kart Tour, une version pour smartphone de la très populaire licence Mario
Kart.
??13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 mai 2018 à 22 h 12 min
Il sont très intelligent, il s’adapte à un autre environnement, je
m’explique, ayant connus l’es début de Nintendo en France dans les années 80,
et ayant eu la première Nintendo 8bit avec le pistolet et le robot qui servait
à rien, je peux me permettre d’en rédiger un petit bout sur eu.
Fin 80 et début 90 c’était la guerre entre Nintendo et Sega, comme à l’heure
actuelle pour Apple contre Samsung.
Pour ma par j’étais pour Nintendo et complètement raciste de Sega, le meilleur
a eut raison sur l’autre parce que Sega n’existe plus.
Sony sorti sa première PS EN 95, avec une puissance impressionnante pour
l’époque, les développeurs de jeux n’hésitait plus, il fallait faire du jeu sur
PS, Nintendo ayant gardé sa 3D géométrique, plus enfantine, le public touché
n’était pas le même, et de là, cela a était la chute de Nintendo, parce qu’ils
ont n’ont conservaient pratiquement plus que leur jeux, parce que les
développeurs et autre grande marque, ne prennaient plus le risque d’investir
chez eu, la preuve sur les dernières consoles de Nintendo, que mes enfants ont,
les jeux se compte sur les doigts pour la Switch.
L’intelligence arrive, le coup de poker gagné à l’avance, ils gardent leur jeux
mythique, indémodable et qui ne sont pas prêt de l’être ayant parcourus des
générations, pour s’adapter au Smartphone, pour l’instant seule l’adaptation de
Mario a été faite parce que, s’ils balancent Zelda, c’est cuis cuis pour leur
consoles, les vente seront terminées.
Il viennent de sortir un jeu nommé Shadowverse sur iPhone et sûrement sur
d’autre, sur les vidéo, cela me rappelle mes premier Zelda, je les téléchargé
et vais l’essayer.
Quoi qu’il en soit, leur consoles commence à rendre l’âme, mais la marque n’est
pas près de l’être, ça c’est de la très grosse intelligence.
??13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 mai 2018 à 22 h 11 min
Il sont très intelligent, il s’adapte à un autre environnement, je
m’explique, ayant connus l’es début de Nintendo en France dans les années 80,
et ayant eu la première Nintendo 8bit avec le pistolet et le robot qui servait
à rien, je peux me permettre d’en rédiger un petit bout sur eu.
Fin 80 et début 90 c’était la guerre entre Nintendo et Sega, comme à l’heure
actuelle pour Apple contre Samsung.
Pour ma par j’étais pour Nintendo et complètement raciste de Sega, le meilleur
a eut raison sur l’autre parce que Sega n’existe plus.
Sony sorti sa première PS EN 95, avec une puissance impressionnante pour
l’époque, les développeurs de jeux n’hésitait plus, il fallait faire du jeu sur
PS, Nintendo ayant gardé sa 3D géométrique, plus enfantine, le public touché
n’était pas le même, et de là, cela a était la chute de Nintendo, parce qu’ils
ont n’ont conservaient pratiquement plus que leur jeux, parce que les
développeurs et autre grande marque, ne prennaient plus le risque d’investir
chez eu, la preuve sur les dernières consoles de Nintendo, que mes enfants ont,
les jeux se compte sur les doigts pour la Switch.
L’intelligence arrive, le coup de poker gagné à l’avance, ils gardent leur jeux
mythique, indémodable et qui ne sont pas prêt de l’être ayant parcourus des
générations, pour s’adapter au Smartphone, pour l’instant seule l’adaptation de
Mario a été faite parce que, s’ils balancent Zelda, c’est cuis cuis pour leur
consoles, les vente seront terminées.
Il viennent de sortir un jeu nommé Shadowverse sur iPhone et sûrement sur
d’autre, sur les vidéo, cela me rappelle mes premier Zelda, je les téléchargé
et vais l’essayer.
Quoi qu’il en soit, leur consoles commence à rendre l’âme, mais la marque n’est
pas près de l’être, ça c’est de la très grosse intelligence.
??13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 mai 2018 à 22 h 11 min
Il sont très intelligent, il s’adapte à un autre environnement, je
m’explique, ayant connus l’es début de Nintendo en France dans les années 80,
et ayant eu la première Nintendo 8bit avec le pistolet et le robot qui servait
à rien, je peux me permettre d’en rédiger un petit bout sur eu.
Fin 80 et début 90 c’était la guerre entre Nintendo et Sega, comme à l’heure
actuelle pour Apple contre Samsung.
Pour ma par j’étais pour Nintendo et complètement raciste de Sega, le meilleur
a eut raison sur l’autre parce que Sega n’existe plus.
Sony sorti sa première PS EN 95, avec une puissance impressionnante pour
l’époque, les développeurs de jeux n’hésitait plus, il fallait faire du jeu sur
PS, Nintendo ayant gardé sa 3D géométrique, plus enfantine, le public touché
n’était pas le même, et de là, cela a était la chute de Nintendo, parce qu’ils
ont n’ont conservaient pratiquement plus que leur jeux, parce que les
développeurs et autre grande marque, ne prennaient plus le risque d’investir
chez eu, la preuve sur les dernières consoles de Nintendo, que mes enfants ont,
les jeux se compte sur les doigts pour la Switch.
L’intelligence arrive, le coup de poker gagné à l’avance, ils gardent leur jeux
mythique, indémodable et qui ne sont pas prêt de l’être ayant parcourus des
générations, pour s’adapter au Smartphone, pour l’instant seule l’adaptation de
Mario a été faite parce que, s’ils balancent Zelda, c’est cuis cuis pour leur
consoles, les vente seront terminées.
Il viennent de sortir un jeu nommé Shadowverse sur iPhone et sûrement sur
d’autre, sur les vidéo, cela me rappelle mes premier Zelda, je les téléchargé
et vais l’essayer.
Quoi qu’il en soit, leur consoles commence à rendre l’âme, mais la marque n’est
pas près de l’être, ça c’est de la très grosse intelligence.