Apple lance un programme de changement de batterie pour les iPhone 6s qui s’éteignent soudainement
Moins d’une semaine après le lancement d’un
programme de réparation pour certains iPhone 6 Plus
rencontrant des problèmes d’écrans ne répondant plus au tactile, Apple lance un
nouveau programme de réparation pour l’iPhone 6s cette
fois-ci.
Plus précisément, la firme de Cupertino propose de remplacer
gratuitement la batterie de certains iPhone 6s qui s’éteignent
subitement, alors que l’indicateur de batterie indique qu’il reste pas
mal de jus en réserve.
Selon Apple, un petit nombre d’iPhone 6s assemblés entre septembre
et octobre 2015 présentent des problèmes de batterie, mais qui ne sont
aucunement dangereux pour l’utilisateur.
Si un propriétaire d’iPhone 6s rencontre ce soucis, il peut aller dans un
Apple Store ou un réparateur agrée qui vérifiera le numéro de série de l’iPhone
pour voir s’il est éligible au remplacement gratuit de la batterie.
Les utilisateurs qui auraient déjà payé pour remplacer la batterie d’un
iPhone 6s concerné par ce problème pourront demander un remboursement.
Lorenzo1212 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
30 novembre 2016 à 17 h 56 min
Voilà batterie remplacée par Apple sous garantie qualité
Je trouve l’autonomie bien meilleure qu’avant
isa78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 novembre 2016 à 23 h 00 min
Réception d’une batterie neuf et gratuitement !!!
isa78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 novembre 2016 à 18 h 42 min
Batterie remplacée et gratuitement 🙂
Al
23 novembre 2016 à 13 h 58 min
Gros pb de consommation depuis la maj10.1 sur iphone 6 je precise que la
batterie n’est pas en cause
La batterie se vide en une
Nuit sans utilisation!!
Valentin_c (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
23 novembre 2016 à 0 h 58 min
iPhone 6, même topo. Mais, ce problème est apparu avec les versions d’iOS
donc j’espère à une MàJ salvatrice. Apparemment, comme dit dans les
commentaires, ça va venir. Rien de matériel je présume!
Jerome13590
22 novembre 2016 à 23 h 26 min
Petit retour: j ai appel LE sav ce matin il m envoye UNE boite pour l
envoyer !iPhone 6s sont BIEN pris en charge (moi achetez septembre 2015)
User147773493235 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 novembre 2016 à 20 h 58 min
Moi aussi j’ai le même souci avec mon 6.
Je suis en cours de négociation avec le SAV.
Pour moi c’est un vice caché.
Affaire à suivre
Kikidelapampa (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 novembre 2016 à 20 h 34 min
Problème aussi sur 5s qui commence à se faire vieux mais quand même ! Je
veux bien qu’on remplace ma batterie 😉
Klama83 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 novembre 2016 à 19 h 51 min
Je me suis pour ma part présente dans un Apple Store le mois dernier pour ce
problème et mon iPhone avait passé la garantie d’un mois .
J’ai dû effectuer l’échange payant ( 319 euros ) j’ai appelle l’Apple car qui
m’ont tout simplement remboursé l’échange.
b (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 novembre 2016 à 14 h 19 min
Après ce changement de batterie, le pb sera résolu pour tous?… j’espère
que ce fil sera conservé pour les retours! ?
isa78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 novembre 2016 à 13 h 51 min
Le problème est bien pris en charge par Apple.
Stock de batterie 6S épuisé (Apple Store La Défense)
Délai d’approvisionnement : 48h
isa78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 novembre 2016 à 9 h 45 min
Explose ou non, c’est une honte pour des téléphones à ce prix là.
FaustChad (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 novembre 2016 à 0 h 07 min
C toujours mieux qu’une batterie qui explose ?
isa78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
22 novembre 2016 à 0 h 00 min
Direction Apple Store la Défense dès demain matin !!!
Merci pour l’info.
spacy
21 novembre 2016 à 23 h 47 min
j’avais le même problème.
faut essayer d’allumer une première fois, il va montrer l’icône du câble pour
une recharge.
puis l’allumer une deuxième fois, et cette fois il s’allume.
faut être rapide, dès qu’il s, allume mettre la luminosité au minimum, et ça
tiens.
en plus de ce problème, j’avais un problème de micro, du coup j’ai eu droit
à un nouvel iPhone tout neuf
Zitoun (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 23 h 22 min
Pas de soucis pour la batterie de mon iPhone 6 mais l’écran qui ne répond
plus au tactile arrive régulièrement après avoir posé le téléphone écran face à
la table… et remarche après quelque instant ….
User1473457657972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 22 h 57 min
Mon 6 depuis IOS 10 fait ca aussi
Obiwan Kenobi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 22 h 38 min
Meme souci sur mon 6s qui pourtant ne correspondent pas à ces dates de
fabrications…..
Adri73 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 21 h 56 min
Même problème mais sur le 6 depuis cet été.
Jerome13590
21 novembre 2016 à 21 h 47 min
C mon dernier iphone ? sa devient DE LA grosse merde ?
Jerome13590
21 novembre 2016 à 21 h 45 min
Ps:j avais eu Rdv DANS UN Apple Store LA semaine dernière ET il m avait dit
que c’était pas LA batterie attent que je LE retrouve le mec ??
Jerome13590
21 novembre 2016 à 21 h 44 min
Bonsoir enfin Apple reconnaît LE problème mon iPhone 6s DE septembre 2015 s
arrête à 50% voir 60% DE batterie,je viens de voir l article heureusement j
avais réservez un rdv POUR changez ma batterie cette semaine ?
Jo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 20 h 50 min
Idem sur mon 6 : aujourd’hui encore 49% et Bing écran noir….. ? À ce prix
là…!!!
Insomnia (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 19 h 51 min
Et après on va entendre qu Apple a le meilleur sav du monde et qu’ils
vendent du matériels de qualité, va falloir arrêter la casse le 6/6s bat des
records de défauts
Valentin (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 19 h 51 min
C’est bien dommage de posséder un tel smartphone a quelques 600/700€ selon
le mode d’achat et de ne pouvoir se fier que des 100-50 % car en dessous de 50%
c’est le risques d’extinction avec obligation d’avoir son chargeur pour
redémarrer l’affaire
Et quand on appel Apple et qu’on nous dis que la garantie est échu a quelques
jours près ça fait mal…
lecorse2b (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 19 h 29 min
Comme beaucoup, même problème avec mon iPhone 6 !! Après un appel au SAV
Apple, petit "check" de ma batterie avec le discours, le problème ne vient pas
de là mais votre batterie commence à se faire vielle (trop de charges).
Concernant la tenue de la batterie et le téléphone qui s’éteint la réponse a
été la suivante : merci de nous le signaler car nous travaillons sur ce
problème et les ingénieurs travaillent actuellement sur une nouvelle MAJ
User1474029045548 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 19 h 16 min
Il semblerait que mon iphone 6 s plus ait eu les mêmes problèmes.
Le téléphone s’est éteint plusieurs fois alors qu’il restait de la batterie (
jusqu’à 34 %) !!!
User1473405272468 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 19 h 11 min
Pour ma part, ça me le fait rarement mais quand même sur 6S entre 10% et 30%
environ ?. Alors content qu’Apple reconnaisse le problème…
User1476807527515 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 18 h 11 min
6s et ca m’arrive parfois vers 40% restant , l’iPhone demande à être chargé
sur l’écran et s’éteint , je branche le chargeur et le chargement commence la
ou il s est arrêté : 40% .. un bug je pense plus qu un soucis de batterie ou un
défaut de composant et ca c est plus complexe ,ce we pour cela ai recalibré la
batterie on verras
User147466950264 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 17 h 27 min
Cela n’arrive pas qu’au iPhone 6s malheureusement.
goloweb (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 15 h 09 min
Même problème sur mon iPhone 6, qui s’éteint avec 30% de batterie
Phoceen8 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 14 h 30 min
@Seb
Tu as encore raison, ils "l’étaient" …
Aujourd’hui, la qualité de l’ensemble est moins privilégiée et on laisse trop
de place à un complexe de minceur, des gadgets, et autres…
Et puis j’aime bcp Apple, bien plus d’ailleurs que Samsung qui eux carrément
ont besoin de composants avec des chiffres de dernière technologie pour faire
tourner à peu près décemment un système foutoir, mais de toute façon rien sur
terre crée de l’homme n’est irréprochable, saches le !
Tedy (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 14 h 28 min
Possédant un iPhone 6 ayant des dysfonctionnements avec la batterie, je
constate que vraisemblablement l’ampleur est bien plus importante qu’un cas
isole. Espérons que la prise en charge par Apple du défaut viendra englober
également les iPhone 6. Continuons chacun de témoigner pour appuyer cela.
Seb (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 14 h 09 min
Moi qui pensais que contrairement à Samsung les appareils Apple étaient
irréprochables…
User1473407197175 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 12 h 57 min
Même problème pour moi aussi mais moins grave que certains car moi cela
m’arrive vers un pourcentage de 10 à 6% sur IPhone 6 .
User1473422509177 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 12 h 31 min
Même problème avec mon IPhone 6. Il me reste parfois plus de la moitié et il
s’éteint comme si il était à 0. Le seul moyen de le rallumé est de le mettre en
charge et là, oh bizarre, il recommence la charge là où il s’était arrêté ?
User1473424641525 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 11 h 20 min
J’ai le même problème sur un iPhone 6.
juju1524 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 10 h 16 min
Ah ben moi j’ai le même problème avec mon iPhone 6 Plus.
Phoceen8 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 9 h 56 min
Ce souci là est récurrent sur les IPhone 6, je le dénonce depuis un moment,
mais ce sera pour les IPhone 6s alors…
Espérons surtout qu’ils aient bien travaillé sur iOS 10.2 et qu’il sorte vite
!
David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 9 h 55 min
Et pour les 5s dont l’écran devient tout noir avec des bandes et peu importe
le pourcentage de batterie… et dont le redémarre est laborieux et ne se fait
pas du premier coup… ils ont prévu qq chose?
User1473492397663 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
21 novembre 2016 à 9 h 19 min
Un lien pour tester son numéro de série et voir si on est concerné serait
bien plus pratique.
La qualité du service client et l’ère du "bien pensé" chez Apple seraient-ils
entrain de s’effeuiller?