Suivez-nous

Concurrence

Xiaomi vient chercher Apple et Samsung sur leur terrain : ouverture d’un Mi Store aux Champs-Elysées

Publié le

 

Avoir une boutique sur les Champs-Elysées, c’est s’offrir une belle vitrine sur l’une des plus célèbres et touristiques avenues dans le monde. Apple a récemment ouvert sa plus grande boutique en France sur cette avenue, suivi par un fabricant chinois qui aime beaucoup les produits d’Apple.

Xiaomi, le fabricant chinois, a de grandes ambitions, notamment en France, puisque la marque va ouvrir la semaine prochaine, une nouvelle boutique parisienne ou Mi Store sur l’avenue des Champs-Elysées.

D’après la page Facebook qui annonce l’ouverture prochaine de la boutique, celle-ci va ouvrir ses portes le vendredi 18 janvier. Elle se situera au 30 avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris.


Après Samsung, et plus récemment Apple avec sa nouvelle boutique que nous avons visité en avant-première (vidéo en dessous), Xiaomi va être le troisième fabricant de smartphones sur la célèbre avenue de Paris.

Xiaomi annonce de “nombreuses surprises et de nombreux cadeaux” pour les premiers visiteurs, à l’ouverture de la boutique.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.