WWDC : Apple déroule le tapis rouge aux développeurs
Dans un nouvel e-mail, Apple a teasé l’événement à venir.
Tic tac tic tac, la WWDC 2023 approche à grands pas, et Apple est déjà dans les startings blocks. La firme de Cupertino vient d’ailleurs d’envoyer un nouvel e-mail à destination des développeurs pour teaser un peu plus cet événement.
La forme est plutôt basique, et la marque à la pomme mentionne la conférence du lundi et suggère aux programmeurs de bien le noter sur leurs agendas. En clair, il y aura du lourd. Outre ce rappel assez classique, Apple cite le slogan de ce rendez-vous : « Code New Worlds » que l’on peut traduire par « Codez de nouveaux mondes ».
Un slogan mystérieux
On peut faire plusieurs lectures de cette expression. Ainsi, les développeurs peuvent être appelés à créer une monde nouveau grâce à leurs applications. Mais d’autres observateurs font une lecture beaucoup plus littérale.
Alors qu’Apple devrait fournir un kit de développement pour son nouveau casque de réalité mixte, les codeurs sont ainsi appelés à créer de nouvelles applications de réalité virtuelle, de quoi fonder de nouveaux mondes ou des métaverses pour reprendre l’expression chère à Mark Zuckerberg.
On l’aura compris, ce slogan du keynote de la WWDC 2023 laisse libre court à l’imagination et il nous faut encore patienter quelques jours avant d’y voir plus clair. En attendant ce grand moment que vous pourrez vivre en notre compagnie, vous pouvez consulter notre article qui détaille comment suivre ce rendez-vous dans les meilleures conditions.
Nous vous avons également concocté un article qui répertorie les plus grandes attentes. Enfin, vous pouvez répondre à notre sondage pour exprimer votre point de vue sur les annonces espérées.