Suivez-nous

Apple Watch

Nouvelle bêta (développeurs) pour watchOS : 6.2.8

Une semaine après la sortie de la bêta 1.

Publié le

 
Apple Watch
© Unsplash / Daniel Cañibano

Peu de changements notables sont à relever dans cette nouvelle version bêta de watchOS 6.2.8. Il s’agirait a priori de l’apport de correctifs de bugs et d’améliorations de sécurité. Notez que cette bêta 2 n’est pour le moment proposée aux utilisateurs inscrits au programme de bêta test pour développeurs.

L’arrivée de cette mise à jour a eut lieu quelques heures après la livraison de nouvelles bêta pour iOS et iPadOS 13.6, mais aussi tvOS 13.6 et macOS 10.15.6.

Pour iOS 13.6 spécialement, de nouveaux apports majeurs seraient au rendez-vous : l’ajout d’une section symptômes dans l’app Santé, et de nouvelles options pour le téléchargement des mises à jour d’iOS.

Enfin, la WWDC approchant à grands pas, il se trame logiquement en ce moment même dans les bureaux d’Apple les présentations des prochains OS qui devraient paraître à l’automne : iOS 14, mais aussi watchOS 7 et macOS 10.16.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
631 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 10 h 46 min

    C’est bien mais je ne compte pas en acheter une pour autan !

  2. Lecteur-1417 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 13 h 39 min

    Tu as tort

  3. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 14 h 00 min

    Jprefere dépenser mon argent utilement et préserver la planète

  4. Defdef (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 15 h 14 min

    3615 ta vie on est bien content de le savoir.
    Sinon on en parle de ton teeshirt fabriqué par un môme en chine dans une usine ultra polluante , qui a traversé la planète pour être sur tes épaules ?

  5. Lanti Pub (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 22 h 32 min

    @Lecteur-1585482088 si tu postes un message, j’en conclus que tu pollues la planète, avec un téléphone, tablette ou PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *