Votre char, vos règles: découvrez Flying Tank
Réduisez les aliens en miettes !
En juillet 2023, Hexage a annoncé Flying Tank, un jeu de tir à défilement latéral. Au même moment, elle a proposé un accès anticipé à un nombre limité de personnes afin de conclure la phase de finition du jeu, et de peaufiner les derniers détails.
Cette ultime étape vient de toucher à sa fin, et le jeu est désormais disponible pour tout le monde.
Réduisez les aliens en miettes !
À bord d’un char de combat personnalisable à votre guise, vous devrez effectuer 24 missions, avec pour objectif de neutraliser les aliens qui vous barrent la route, pour finir par affronter un boss final. Comme le précise Hexage, 18 de ces boss sont de type « moyens et mini », tandis que les 6 restants sont des mastodontes, dits « boss principaux ». Flying Tank propose également « de puissants objets spéciaux comme le Bullet-Time, l’Overdrive, les drones et plus de 30 autres améliorations. »
8 missions gratuites
Parmi les 24 missions proposées en jeu, 8 sont gratuites. Pour pouvoir profiter de tous les défis, il faudra débloquer le « contenu premium avec un achat unique ». Bonne nouvelle par ailleurs, vous ne serez pas gêné par des annonces lors de vos parties, Hexage a en effet choisi de ne pas monétiser son application via la publicité, et compte sur son gameplay amusant pour séduire les joueurs.
Si par ailleurs le fait de jouer sur écran tactile ne vous convient pas, Hexage précise que son jeu prend en charge les manettes externes, toujours dans une optique d’offrir la meilleure expérience possible en jeu. De plus, contrairement à d’autres jeux du même type qui offrent uniquement de pouvoir jouer si vous êtes connecté à internet, de son côté Flying Tank est jouable même hors ligne.
Trailer Flying Tank
Voir aussi :
- Sorties jeux : grosse semaine avec 9 nouveautés de très grande qualité
- 6 nouvelles pépites de jeux vidéo iPhone à se mettre sous la dent sans sourciller