Les Apple Store “ouverts” sont tentants : nouveau vol à l’arraché, avec violence cette fois-ci (vidéo)
Au début du mois, nous vous parlions d’un vol osé dans un Apple Store aux États-Unis. Quatre individus encapuchonnés ont arraché en quelques secondes, plus de 25 produits Apple des présentoirs en plein milieu des clients et des employés.
Et voici que le même mode opératoire a été utilisé, pour un autre vol en plein jour, dans un Apple Store américain. Cinq individus ont arraché des iPhone et iPad, et violenté une personne à la sortie du magasin. Un méfait qui a été capturé par une caméra de sécurité, et publié par la police afin de les retrouver.
Ce vol a eu lieu lundi dernier, 20 minutes avant la fermeture d’un Apple Store situé dans la ville de Costa Mesa, en Californie du Sud. Cinq individus avec des capuches, ont arraché pour environ 29 000 dollars d’iPhone et d’iPad sur les présentoirs.
À la sortie de l’Apple Store, ils ont attaqué un homme qui a essayé de s’interposer pour les ralentir. Il s’agirait un policier qui n’était pas en service au moment du vol.
La police de la ville de Mesa a publié la vidéo filmée par une caméra de sécurité. Afin de pouvoir identifier les coupables et les arrêter.
C’est maintenant le troisième vol de ce type en 1 mois, et en plein jour dans des Apple Store. À chaque fois, ce sont plusieurs individus encapuchonnés (peut être les mêmes) qui arrachent des produits de démo sur les tables de présentation.
Moi
25 juillet 2018 à 19 h 51 min
C’est Benalla ?