Voici pourquoi vous devriez installer iOS 18.1 sans tarder
Les nouvelles mises à jour proposées par la marque à la pomme sont importantes.
Ce lundi 28 octobre, Apple a publié de nouvelles mises à jour logicielles : iOS et iPadOS 18.1, macOS Sequoia 15.1, watchOS 11.1, tvOS 18.1, et visionOS 2.1 sont ainsi concernés. Comme d’habitude, les équipes de la firme de Cupertino ont travaillé dur pour intégrer quelques correctifs de sécurité majeurs.
D’importants correctifs de sécurité
Sur iOS 18.1, des vulnérabilités de Siri pouvaient notamment permettre à des hackers d’accéder aux données des utilisateurs. Un correctif a aussi été ajouté sur l’application Raccourcis. Safari empêche également des fuites de données sur les historiques de navigation ou encore l’installation de contenus malveillants.
Ces mises à jour comprennent un nombre de corrections de bugs bien plus large que vous pouvez aller consulter plus en détail sur le site de la marque à la pomme :
Des ajouts bienvenus sur iOS 18.1
Outre la correction de ces failles de sécurité, iOS 18.1 propose de nombreuses nouveautés appréciables. On retient notamment la fonction de partage avancé avec TikTok. Vous pourrez ainsi partager un morceau depuis Apple Music et le diffuser sous forme de vidéo, photo, ou message privé. Retrouvez d’autres évolutions très appréciables dans notre article dédié ici.
On vous a par ailleurs concocté un guide pour l’installation de cette mise à jour. N’hésitez pas à le consulter pour vous simplifier la vie, c’est par là. Si vous avez déjà installé ces nouvelles versions, en êtes-vous satisfait ? Dites-le-nous dans les commentaires.
lamoureux
29 octobre 2024 à 13 h 13 min
pas trace du test auditif avec airpod pro 2
Rananane
29 octobre 2024 à 20 h 49 min
A savoir que iOS 17.7.1 corrige les mêmes failles,et à le bénéfice d’être bien plus fiable et stable. De toute façon, iOS 18 n’apporte rien en Europe, étant donné que Apple fait sa guerre en nous prenant en otage pour faire pression sur l’UE.
stephb
29 octobre 2024 à 21 h 52 min
Whaou… amazing!!
On sent qu’il y a de vraies nouveautés !
Je suis le seul à trouver ça très décevant ?
Danielle Jamin
31 octobre 2024 à 22 h 04 min
Suppression sur ecran iwatch de la complication weather pro !!!remplacée par une météo sans couleur et sans odeur complètement inutile et de plus qui vous situe à 1000km de votre résidence ‘
Le flop complet !!pourquoi garder ce qui est bien pour le remplacer par une nullité