Voici à quoi l’iPhone 14 Pro Max ressemblerait d’après Unbox Therapy
La chaîne YouTube publie une vidéo montrant une maquette présumée de l’iPhone 14 Pro Max.
Contrairement à Google, Apple ne fait jamais de teasing avant la présentation officielle de ses iPhone. De ce fait, la firme n’a donc lâché aucun indice concernant sa nouvelle série iPhone 14.
Néanmoins, malgré les efforts d’Apple pour garder ses secrets, les fuites sont déjà nombreuses au sujet de cette série qui, normalement, sera présentée au mois de septembre. Par exemple, récemment, la chaîne YouTube Unbox Therapy a publié une vidéo dans laquelle celle-ci présente une réplique qui serait celle de l’iPhone 14 Pro Max.
Une vidéo qui corrobore les précédentes rumeurs au sujet des prochains iPhone
Selon la chaîne, cette réplique aurait été créée à partir des dimensions des futurs iPhone que des fabricants de coques ont déjà obtenus à l’avance. En tout cas, la vidéo corrobore la plupart des rumeurs qui circulaient au sujet des prochains iPhone.
Globalement, à l’exception de quelques différences subtiles (par exemple, l’appareil serait sensiblement plus épais que son prédécesseur), l’iPhone 14 Pro Max ressemble énormément à l’iPhone 13 Pro Max. Parmi les différences les plus remarquables, il y a le module appareil photo qui est plus grand.
D’autres sources suggèrent que l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max devraient avoir des appareils photo de 48 mégapixels. Et c’est probablement ce changement qui explique la différence de dimensions de la bosse d’appareil photo.
La vidéo d’Unbox Therapy corrobore également les rumeurs concernant la façade. En effet, sur la maquette présentée par la chaîne YouTube, l’encoche est remplacée par une bulle et une pilule (pour la caméra FaceTime et les capteurs de Face ID). De plus, les bordures seraient plus fines.
Rappelons que normalement, seuls l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max auront ce nouveau design de la façade, tandis que l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Max devraient conserver l’encoche.
Enfin, la vidéo montre que l’iPhone 14 Pro Max devrait encore avoir un port Lightning, mais pas d’USB-C. Là encore, cela corrobore une rumeur selon laquelle Apple n’adopterait l’USB-C pour l’iPhone qu’en 2023 (à cause d’une future législation européenne).
La fin du Lightning ne sera pas pour cette année
Dans une récente publication, l’analyste Ming Chi Kuo a indiqué qu’il s’attend à ce qu’Apple abandonne le Lightning au profit de l’USB-C l’année prochaine, ce qui pourrait améliorer les fonctions de charge rapide et de transfert des données.
Cela est corroboré par un article publié par Bloomberg, qui indique qu’Apple teste déjà des iPhone sur lesquels son port propriétaire est remplacé par un USB-C, en vue de se conformer à la future législation européenne qui va imposer un port de charge universel sur les smartphones et d’autres catégories de produits électroniques. L’entreprise développerait également des adaptateurs afin de s’assurer que les accessoires conçus pour Lightning puissent fonctionner correctement avec les produits dotés de ports USB-C.
De plus cette transition ne concernerait pas seulement l’iPhone, mais aussi d’autres produits, comme les AirPods.
david_phon
17 mai 2022 à 23 h 32 min
Pas de changement de design donc, possédant un iphone 12, je passe mon tour.
tgeo51
18 mai 2022 à 10 h 14 min
Idem
Hagar Dunor
18 mai 2022 à 15 h 07 min
Pareil
DingEtDong🔔⚜️
18 mai 2022 à 10 h 37 min
Aucun intérêt pour les rumeurs que vous vous plaisez à rapporter continuellement. Je déciderai lorsque le produit sortira officiellement.
Andre-34
20 mai 2022 à 5 h 55 min
IDEM … 😉
Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
18 mai 2022 à 14 h 02 min
Ressemble furieusement à un samsoug no name
Gator95
18 mai 2022 à 14 h 30 min
L’inverse est vrai également ! Je dirais même que les smartphones se ressemblent tous mais heureusement ne copient pas les Pixels de Google vraiment moches au niveau de la face arrière.
Mon seul regret est qu’Apple modifie ses designs à doses homéopathiques et qu’il faudra attendre encore deux générations avant de voir la face avant des iPhones sans trous ou pilules, ce que seront capables de faire les autres marques, telles Samsung, très rapidement à n’en pas douter.