Visitez Disney World comme si vous y étiez, “shot on iPhone”
Un utilisateur s’est amusé à capturer sa visite au parc d’attractions, que vous pouvez donc découvrir virtuellement en restant confiné.
En ce moment, tous les commerces non essentiels sont fermés au public en France. C’est donc également le cas pour les Apple Store, qui se voient obligés de faire appel à la livraison à domicile pour continuer de satisfaire leurs clients. L’entreprise Disney, quant à elle, est également touchée par le krach lié au COVID-19 : son titre au NYSE a en effet perdu près de la moitié de sa valeur en seulement quelques semaines.
Par ailleurs, son service de streaming en ligne concurrent de Netflix et Amazon Prime Video a dû repousser son lancement en France au mois prochain, alors qu’il était attendu dès cette semaine. Et évidemment, le royaume de Mickey et ses amis à Paris est lui aussi inaccessible aux familles.
Un film à voir avec les enfants
Mais si votre progéniture rêve tout de même de visiter un jour cet endroit fabuleux, alors voici peut-être de quoi la faire patienter. Un père en visite à Disney World, le plus grand complexe de la marque basé en Floride sur 111 kilomètres carrés, a saisi son iPhone 11 Pro pour réaliser un court-métrage en 4K de près de quatre minutes dévoilant les manèges et bâtiments du parc.
On y aperçoit -entre autres- Star Wars, le célèbre Château de Cendrillon ainsi que le lac artificiel où s’est déroulée une histoire insolite que nous avons relayée il y a peu. Le logiciel de montage utilisé n’est pas précisé, mais le résultat, il faut l’avouer, est bluffant : on aimerait y être simplement pour voir les décors de nos propres yeux. Et oublier un instant nos préoccupations d’adulte.
Anthony V (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 mars 2020 à 9 h 37 min
On veux visiter Disney + !!!
Lecteur-1553892760 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 mars 2020 à 9 h 51 min
Super bien monté ?
Choub (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
25 mars 2020 à 20 h 16 min
Encore un titre put a click.. on ne visite rien, c’est pas le louvre ou google stree-view… juste une video de 4mn du parcours d’un fan