Vision Pro : une nouvelle vidéo d’Apple montre comment les gens vont l’utiliser
Le montage cache peut-être une annonce inédite.
Nous entamons aujourd’hui une semaine historique pour Apple, elle s’apprête à y lancer ce vendredi 2 février son tout premier casque de réalité mixte aux États-Unis. Les précommandes du Vision Pro sont, pour rappel, ouvertes depuis le 19 janvier et les 200 000 premiers casques sont partis comme des petits pains.
Après de longs jours d’attente, les premiers utilisateurs vont enfin voir la couleur des 3499 dollars qu’ils ont déboursés pour l’acquérir. Rappelons tout de même que ceux qui ont fait confiance à Apple dès le début en le précommandant, ont pu bénéficier de 25 % de réduction, soit un gain de plus de 1000 dollars.
Quoi qu’il en soit, à quelques jours du lancement, la firme à la pomme vient de publier sur sa chaîne YouTube une nouvelle vidéo nommée « Hello Apple Vision Pro » afin de faire la promotion de son nouvel appareil.
Une annonce secrète ?
La vidéo met en scène plusieurs heureux propriétaires du casque en train de l’utiliser au quotidien. On y voit au début un papa en train de travailler avec le Vision Pro dans sa cuisine, et qui dans le même temps prépare une tartine pour sa fille. Le montage se poursuit avec un jeune homme qui s’installe sur son canapé, casque enfilé et popcorn à la main, prêt à démarrer le visionnage de Napoléon.
Un petit clin d’œil de la firme à son exclusivité Apple TV+, qui ajoute d’ailleurs la mention « Napoléon is available on the Apple TV app », en bas de la vidéo, ce qui signifie pour les non anglophones que le film est disponible sur l’application l’Apple TV. Or, en se rendant sur la plateforme, il est indiqué que Napoléon sera « disponible prochainement ». Il se pourrait donc que le film se dévoile au sein du catalogue Apple TV+ ce vendredi, soit à la même date que la sortie de l’Apple Vision Pro.
La vidéo « Hello Apple Vision Pro », montre ensuite une femme faisant sa valise dans sa chambre, tout en discutant avec une proche grâce à la fonctionnalité d’appel FaceTime « spatial » du Vision Pro. La séquence est suivie par une autre où on voit un homme en train de visualiser ce qui semble être la ville de Los Angeles en mode panoramique.
Voir aussi :
fredofred
29 janvier 2024 à 20 h 52 min
C’est sympa. Le gosse ne voit même pas la couleur des yeux de son père……