Vie privée et environnement : Apple réaffirme ses choix en images et en français
L’année dernière, Apple avait débuté en Allemagne une nouvelle campagne, destinée à mettre l’accent sur l’importance de la protection des données, ainsi que le respect de l’environnement dans la conception et le recyclage de ses produits.
La firme à la pomme vient de lancer une campagne de communication similaire en France et en Angleterre, qui se nomme “Tout sur l’iPhone” et se concentre sur les engagements d’Apple, en ce qui concerne la protection des données des utilisateurs et le recyclage de chaque composant de l’iPhone.
À cette occasion, Apple a mis en ligne une page web dédiée à cette campagne “Tout sur l’iPhone”, ainsi que plusieurs vidéos de communication sur sa chaine YouTube Apple France.
Sur son microsite dédié à cette campagne, Apple réaffirme ne pas vendre les des données des utilisateurs, mais aussi recycler ses smartphones, rendre des vieilles machines plus rapides grâce à iOS 12, ou encore le chiffrement des appels audio et vidéo via FaceTime.
Il est également mis en avant la possibilité pour l’utilisateur de protéger lui même l’accès à ses données en cas de perte ou de vol de son appareil, en effaçant à distance le contenu de son appareil.
Pdaffavivier (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 mars 2019 à 20 h 02 min
Clairement Apple n’est pas Androïd
Et Apple et Google cherchent a montrer leurs différences
Chloé75? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 mars 2019 à 0 h 25 min
Je vois pas le rapport entre ton post et l’article ?
#Balance ton n’importe quoi
Jey (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 mars 2019 à 11 h 03 min
@Chloé75? ben si justement, Androïd est une vraie passoire et Google dont les services sont majoritairement gratuits font leur beurre avec nos données.
Clairement Apple n’est pas du tout dans ce modèle économique, gagne de l’argent en vendant (cher) ses produits, et n’a aucun intérêt à vendre nos données. Sans compter que cette différence leur donne une meilleure image.
Lecteur-1510356095 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
3 mars 2019 à 20 h 32 min
Android c’est de la merde sa plante à tour de bras et niveau sécurité a chier