Une option sans pub pour l’Apple iTV ?
Apple compte bien frapper sur tous les fronts pour diversifier son offre de
services.
Après le service de streaming musical iTunes Radio présenté
lors de la Conférence Apple WWDC 2013 dont vous pouvez
retrouver le résumé dans
cet article, c’est la future télévision connectée d’Apple iTV qui fait parler d’elle aujourd’hui.
En effet, si l’on en croit Jessica Lessin du Wall Street Journal, la future
télévision d’Apple pourrait inclure une offre sans publicité.
Si bien-sûr les chaînes diffuseront leurs publicités, un utilisateur
pourrait les supprimer contre un abonnement contracté auprès
d’Apple.
Les fonds récoltés via ses abonnements seraient ensuite reversés par Apple
aux chaînes à l’instar de ce qui se fait déjà avec iTunes Radio.
Reste qu’il va falloir qu’Apple arrive à convaincre les chaînes de
télévision et ce n’est pas gagné d’avance lorsqu’on se souvient des
mésaventures de Dish qui proposait un boîtier pour sauter les passages
publicitaires jusqu’à ce que les chaînes interviennent et limitent fortement ce
service.
Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à payer un abonnement au tarif
raisonnable pour vous passer de la pub à la télévision ?
Clément (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 juillet 2013 à 17 h 11 min
Comment vont être calés les programmes entre ceux qui ont de la pub et les
autres. Je ne vois pas comment c est possible. Clément.
Blablamac (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 juillet 2013 à 16 h 23 min
Non c’est drôle les pub surtout aux USA!
TheFloyd
16 juillet 2013 à 20 h 14 min
+1 pour Xuog
Et perso, le temps n’est plus à la télévision de base, mais au replay. On
regarde ce que l’on veut comme l’on veut à l’heure qu’on veut. Et vu que je
suis un gros acheteur de Bluray, j’ai de quoi subvenir à mes besoins pendant
quelques temps 🙂
Foyal (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 juillet 2013 à 21 h 37 min
Je suis tout à fait, pour cet option,de retirer la pub,à la demande,car un
peu marre de la pub,surtout que le soir,un film,démarre,je trouve,très
tard.malheureuse,option payant.
Option+option=gros option=abonnement supplémentaires.
~{°¥*' (posté avec l'application iFon.fr HD)
16 juillet 2013 à 21 h 54 min
Paradoxe payer pour ne pas en avoir c’est quand payer pour eux(Apple et
publicitaire)
Dex05 (posté avec l'application iFon.fr)
16 juillet 2013 à 23 h 06 min
Je trouve que les PUB sont utiles quand même, peut être moins longues serait
mieux , mais personnellement elles me servent à aller aux toilettes, me brosser
les dents… De plus, payer pour cela serait idiot.
RashH (posté avec l'application iFon.fr)
16 juillet 2013 à 22 h 35 min
Enlever la pub je suis pour ! Payer pour l enlever mais lol ….
Y a pas un soucis dans l’énoncé ?
Parce que payer une chaîne ou un film ect passe encore c est un contenu , mais
raquer pour enlever la merde qu on nous force à ingurgiter …. Sans moi
!!
( soit dit en passant j ai jamais été acheter un produit sur un coup d envie
subite suite à la vision d une pub lolllll )
++ messieurs du marketing lolololool
E.S (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 juillet 2013 à 21 h 29 min
Comme Clement, j’aimerai bien savoir comment marchait le fameux boitier qui
permettait de sauter les pubs et que proposerait apple à la place au moment des
pubs ?
Mustangjb (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 juillet 2013 à 4 h 28 min
Moi je vis au Canada et la pub c’est un problème, tout les 7 minutes 5
minutes de pub. Pour info un Columbo dure 3 heures ici a cause des pubs!!!
Donc moi je dis oui !!!!
Franki (posté avec l'application iFon.fr)
17 juillet 2013 à 7 h 22 min
Énorme ! Payer pour ne plus être intoxiqués ! Mais c’est le monde à l’enver
!
15 mn de différée via sa box fait effectivement bien l’affaire.
Doudou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
17 juillet 2013 à 10 h 10 min
Et bien nous, la pub ne nous embête pas car on ne regarde plus la Tv !
Les infos, c’est dans la presse écrite, car "moins" manipulées; les émissions
intéressantes a 23h50, en replay; et les films, en DVD ou bd, que l on nous
prête ou achete en promo, sans parler du téléc…. oups.
Le reste du temps, au jardin, a vélo, ….
gste
17 juillet 2013 à 11 h 17 min
Comment feront les chaines de TV (non publiques) pour acheter les droits de
diffusion des films que vous regardez gratuitement si l’on enlève la pub ?