Une femme évite une agression sexuelle grâce à son Apple Watch
À l’aide de son Apple Watch, une canadienne a pu prévenir discrètement les autorités alors qu’elle se trouvait face à un agresseur sexuel.
Dans la ville de Calgary au Canada, une femme a été réveillée par les aboiements alors qu’elle dormait sur son canapé suite à sa journée de travail. Lorsqu’elle a ouvert les yeux, elle a aperçu une ombre en train de se promener chez elle. Tout de suite, elle a envoyé un texto à son petit ami par le biais de son Apple Watch, ne trouvant pas son iPhone. C’est ce dernier qui a prévenu les autorités, ce qui a permis d’éviter l’agression.
Faute de smartphone, la victime a utilisé son Apple Watch
Si les faits se sont déroulés en avril dernier, l’homme qui était chez cette canadienne vient tout juste d’être jugé. Au tribunal, il a reconnu qu’il était entré par effraction avec l’intention de commettre une agression sexuelle ou un viol.
Chez le coupable John Joseph Macindoe, les autorités ont retrouvé plusieurs éléments particulièrement inquiétants comme des sous-vêtements appartenant à la victime, des plans de son appartement ainsi qu’une photo d’elle faisant office d’économiseur d’écran sur son ordinateur. Quelques cheveux ont même été retrouvés.
Il se pourrait également que l’agresseur ait pris en sa possession le téléphone de la victime pour qu’elle ne puisse pas prévenir la police. Selon celle-ci, l’homme préparait son coup depuis longtemps, une hypothèse pouvant être confirmée par les éléments qui ont été trouvés sur lui. Lorsqu’il a été arrêté, les autorités ont aussi trouvé un couteau, une cagoule, des préservatifs et un bâillon sur lui.
La peine à l’égard de John Joseph Macindoe n’a pas encore été prononcée par le tribunal.
Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2019 à 12 h 35 min
Il faut être sacrément tordu pour vouloir commettre un viol !!!
Il faut lui couper la **** à ce ******* de ***** .
La justice devrait permettre à la femme de se venger et de lui faire payer librement sans avoir de souci .
Seb
27 octobre 2019 à 14 h 17 min
La grammaire française saigne des yeux aujourd’hui.
“Éviter à” ça n’existe pas. On dit “une femme évite une agression” ou “une femme échappe à une agression”. Mais pas “évite à”, ça ne veut rien dire.
Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2019 à 15 h 43 min
Mdr tous les cretins de la planète vont s’acheter une Awatch en s’imaginant qu’ils seront à l’abris de leur destinée
Vincent (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2019 à 20 h 11 min
Sachant qu’il faut être sacrément patient pour écrire un sms depuis l?watch
Lecteur-cassette (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
27 octobre 2019 à 21 h 16 min
Difficile à y croire, cette histoire pue le coup de communication pour Apple Watch, je n’ai jamais vu une personne balancer ses crimes et encore moins ses futures.