Belkin dévoile la date de sortie de l’iPhone SE 5G par erreur
L’iPhone SE troiisème du nom pourrait bien être la grande annonce du prochain keynote d’Apple. À quoi faut-il s’attendre ?
Si l’on connaît de façon certaine la date du keynote de rentrée d’Apple, le 8 mars prochain, il nous ait encore impossible de dire avec certitude ce que la firme de Cupertino va présenter.
Alors que la marque à la pomme tente, tant bien que mal, de garder le secret, les rumeurs sont aujourd’hui de plus en plus nombreuses et de plus en plus précises.
Un iPhone SE en 2022 ?
Certaines d’entre elles parlent d’ailleurs de l’arrivée d’un nouvel iPhone SE, le 3e du nom. Ce modèle “entrée de gamme” pour Apple vient à nouveau de faire l’actualité alors que des coques ont fait une brève apparition sur internet.
Tout commence quand le site officiel de Belkin, l’une des plus grosses marques de coques et de chargeurs au monde diffusent sur son site des coques pour “iPhone SE 5G” avant de rapidement les supprimer.
Ces dernières étaient annoncées comme disponibles à la vente à partir du 10 mars prochain. Une date tout à fait logique quand on sait que le keynote de présentation aura lieu le 8.
Peu de nouveautés physiques cette année ?
Si l’on s’en fie à la coque et aux protections d’écrans présentés par Belkin cette semaine, le prochain iPhone SE devrait avoir la même forme que le modèle de 2020.
Selon les informations données par Mark Gurman, journaliste pour Bloomberg, le prochain iphone SE ne devrait pas être physiquement différent de son prédécesseur. Les grands changements attendus devraient avoir lieu à l’intérieur du téléphone. Gurman estime ainsi que cet iPhone aura le droit à la 5G. Mais le prochain téléphone de la Pomme pourrait également avoir droit à MagSafe et d’autres technologies pour le moment réservées aux modèles haut de gamme.
Autre information importante à prendre en compte en ce qui concerne le prochain iPhone : son prix. Selon toutes les rumeurs qui nous sont parvenues pour le moment, le facteur déterminant de ce téléphone devrait donc être son positionnement tarifaire. Apple pourrait se rapprocher des 200 ou 300 euros, soit le quart du prix de son modèle le plus haut de gamme.
À lire également :
david_phon
3 mars 2022 à 21 h 38 min
200 voire 300€ on peut toujours rêver…
thor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
3 mars 2022 à 22 h 07 min
Exact david 😅 par contre ci c est pour se taper un iphone 8 mis a jours ils peuvent bien se le garder !!! Tout les tel aujourdhui ont des ecrans bord a bord ….
Bof68
3 mars 2022 à 23 h 55 min
Trop moche…