L’ultra grand-angle du prochain iPhone pourrait être encore meilleur
Les sous-traitants auraient déjà commencé à produire le capteur en Asie, selon une source bien connue.
Après des rumeurs à propos de la stabilisation optique de l’appareil, voici que de nouvelles informations tout droit issues de Taïwan tentent de nous en apprendre plus sur le futur smartphone haut de gamme d’Apple. Cette fois-ci, c’est une fois de plus le célèbre analyste de chez TF Securities, Ming-Chi Kuo, qui s’est exprimé à propos de la caméra dorsale du mobile.
Qu’il s’appelle iPhone 13 ou iPhone 12S, ce dernier pourrait ainsi profiter d’un objectif ultra grand-angle amélioré avec une ouverture atteignant f/1.8 pour ses déclinaisons les plus chères. L’entreprise chargée de sa fabrication serait quant à elle Sunny Optical. Dans ses usines, un composant similaire et développé en ce moment pour l’iPad Pro servirait alors de base pour concevoir son équivalent portable.
Des livraisons au premier trimestre
En réalité, les commandes du capteur pour tablette ne représenteraient en fait que 15% du volume total vendu à Apple. Elles seraient par ailleurs programmées d’ici à fin mars, ce qui suggère donc que l’iPad Pro avec un nouvel écran mini LED est effectivement bel et bien déjà dans les cartons.
Ce genre de bruit de couloir restant de l’ordre de l’hypothèse à ce stade, la prudence est tout de même de mise. En effet, il est tout à fait possible que les plans de Cupertino changent d’ici la fin de l’année, ou que Kuo se trompe comme il a déjà pu le faire par le passé.
jpsaloise
6 février 2021 à 3 h 32 min
Intéressant mais apple🍏 devrait nous en mettre plein les yeux ( je suis un Apple addict MAis depuis un moment nous sommes en retard ) Le zoom optique devrait passer au moins à du x20 ou x50 en hybride
tomtom
6 février 2021 à 16 h 00 min
Je ne pense pas qu’Apple fasse du x50 pour avoir un résultat degueulasse