Ubisoft annonce le portage de Brawlhalla sur iOS et Android en 2020
Ubisoft annonce le portage complet du jeu Brawlhalla sur iOS et Android, pour 2020.
Décidément c’est la période des annonces de portage sur mobile, après Path of Exile, c’est au tour d’un autre jeu populaire sur consoles et PC d’avoir droit à son portage sur les plateformes mobiles.
En effet, Ubisoft vient d’annoncer le portage à venir de Brawhalla sur iOS et Android en 2020. Il s’agit d’un jeu de baston à la Super Smash Brawl, avec de nombreux combattants à incarner. Le but étant pour chacun de sortir son adversaire de l’écran en l’envoyant sur les bords de celui-ci.
En termes de contenu, la version mobile de Brawlhalla embarquera 47 personnages, avec un modo solo, ainsi qu’un mode coopératif à plusieurs. Il y aura également des compétitions locales et en ligne, avec du contenu multiplateforme.
À son lancement, la version iOS et Android de Brawlhalla supportera le cross play avec les joueurs PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Le crossplay ne veut pas dire qu’il y aura la sauvegarde multiplateforme, à savoir que le contenu acheté sur les autres plateformes ne sera probablement pas disponible sur la version mobile.
On croise les doigts pour que la version iOS du jeu supporte les manettes MFi.
Il est possible de s’inscrire ici sur le site de Brawlhalla pour participer à la bêta du jeu mobile.
Lecteur-1557929236 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
19 novembre 2019 à 11 h 04 min
Cà mérite une annonce ce genre de portage?
Une license triple A d’accord mais çà?