TV+ : Extrapolations, la série sur le changement climatique avec Kit Harington
Meryl Streep, actrice récompensée de trois Oscars, est également à l’affiche.
- Extrapolations est une série qui traite des conséquences du changement climatique, disponible sur Apple TV+
- Les huit épisodes sont à visionner dès aujourd’hui
- Kit Harington et Meryl Streep comptent parmi les acteurs
Apple vient de publier sa série Extrapolations, diffusée sur sa plateforme de streaming dès aujourd’hui. La production revient sur la question des conséquences majeures que le réchauffement climatique peut avoir sur nos vies, ce qui n’est pas sans rappeler L’Effondrement sur Canal+, avec également huit épisodes à la clé ici. Mais le casting, ici, n’est pas le même, puisque les téléspectateurs pourront notamment retrouver Kit Harington à l’affiche.
Reconnu mondialement pour sa performance en tant que Jon Snow dans la série Game of Thrones de la chaîne HBO, le Britannique a aussi pu être aperçu dans Ma vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan, dans Mémoires de jeunesse et dans Sept jours en enfer. À ses côtés, les abonnés du service de vidéo à la demande pourront aussi retrouver Meryl Streep (La mort vous va si bien, Le diable s’habille en Prada, Le Choix de Sophie) et Sienna Miller (American Sniper, G. I. Joe : Le Réveil du Cobra, The Edge of Love).
La première à LA
Extrapolations débute donc aujourd’hui pour le grand public, mais certains ont pu la découvrir lors de l’avant-première organisée au Hammer Museum de Los Angeles le 14 mars dernier, en soirée. Plusieurs acteurs étaient présents lors de la diffusion, dont Indira Varma et Tobey Maguire.
Le réalisateur, Scott Z. Burns, était également invité. On lui doit aussi un épisode de la série Californication (le neuvième de la première saison), le scénario de Mourir peut attendre et celui de The Laundromat : L’Affaire des Panama Papers, avec d’ailleurs Meryl Streep là encore au casting.
Prix et disponibilité
Produite par Diana Dekajlo, Aavi Haas et Gregory Jacobs, la série Extrapolations est accessible via Apple TV+, dont l’abonnement débute à 6,99 euros par mois pour un utilisateur seul. La plateforme, qui dispose d’un catalogue moins fourni que celui de Netflix ou celui d’Amazon Prime Video, se concentre sur des productions originales, qui le plus souvent ne sont pas disponibles ailleurs.
Apple TV+ est accessible via l’app Apple TV disponible sur les boîtiers éponymes, sur les iPhone, les iPod touch, les iPad et les Mac. On y retrouve aussi des longs-métrages et des émissions.