Turkey et Orchestra : découvrez les deux nouveaux spots publicitaires d’Apple
Cette nuit Apple a mis en ligne
deux nouvelles publicités. Si la première surfe sur la vague
thanksgiving qui déferle en ce moment aux US pour mettre l’accent sur
le flux de photos partagées, la seconde, elle, met à l’honneur
le système de réduction du bruit de l’iPhone.
Intitulés ‘Turkey’ (dinde) et Orchestra, je vous propose de découvrir ce
deux spots sans plus tarder :
Thanksgiving est une fête importante aux US et Apple ne pouvait manquer d’y
participer. Outre le
‘Black Friday’ dont nous parlions ici, qui traditionnellement a lieu le
lendemain de Thanksgiving, ce nouveau spot intitulé ‘Turkey’ est l’occasion de
mettre en avant le flux de photos partagées pour se souvenir de cette fête
familiale autour d’une énorme dinde :
De ce second Spot, c’est le système de réduction du bruit qui opère pendant
nos appels qui est à l’honneur. La voix off y ajoute une petite pointe d’humour
en demandant à l’orchestre de mettre la sourdine :
Qu’en pensez-vous ?
jonmars
21 novembre 2012 à 10 h 27 min
perso, je les trouve bien plus pertinentes que certaines actuelles. Car
personne n’achète un appareil à 700 euros pour des nouveaux écouteurs ou pour
un mode diaporama limité :). Vivement qu’elles passent en France . (je n’y
crois pas trop pour la 1ere 🙂 )
iAnn
21 novembre 2012 à 13 h 20 min
Surprenant, les photos sur leur iPhone 5 s’affichent en plein écran au
contraire de la réalité !
Ankaa (posté avec l'application iFon.fr)
21 novembre 2012 à 10 h 55 min
Effectivement plus de vrai argument que la forme des oreilles.
Az (posté avec l'application iFon.fr)
21 novembre 2012 à 14 h 04 min
Oui j’ai remarqué tout de suite aussi ! Moi aussi je veux que mon iPhone 5
prenne des photos plein écran !
Acian (posté avec l'application iFon.fr)
21 novembre 2012 à 13 h 48 min
Effectivement iAnn, pour les photos prisent par l’apn l’iPhone 🙂