Màj – La vie secrète des animaux (Apple TV+) se dévoile en bande-annonce
La firme de Cupertino vient de lever le voile sur sa nouvelle série.
Mise à jour du 4 décembre 2024 : Apple a mis en ligne une première bande-annonce pour le documentaire. La voici :
Les fêtes de fin d’année s’annoncent des plus agréables sur Apple TV+ qui va notamment proposer une nouvelle série documentaire, La vie secrète des animaux, le 18 décembre prochain. Cerise sur le gâteau, ce programme sera commenté par Hugh Bonneville, un acteur britannique notamment connu pour sa prestation dans la série mythique Downton Abbey.
Des tranches de vie inédites
Ce programme se déclinera en dix parties. En tout, 77 espèces ont été suivies pendant trois ans dans 24 pays. L’ambition de la marque à la pomme est de montrer « des comportements animaux époustouflants et inédits et mettant en valeur l’intelligence remarquable du monde naturel ».
Comme le décrit le géant de la Tech dans sa présentation officielle :
Chaque épisode plonge dans des moments cruciaux du cycle de vie de divers animaux – depuis la naissance et le départ de leur foyer jusqu’à l’éducation d’une famille, et depuis la recherche de nourriture jusqu’à la vieillesse – mettant en valeur leur intelligence et leur adaptabilité frappantes. Les points forts incluent une araignée tissant des orbes construisant une marionnette « autoportrait » trompeuse pour dissuader les prédateurs ; une souris des bois qui crée ses propres panneaux indicateurs ; et une relation inattendue entre une grenouille bourdonnante réticulée et une tarentule fouisseuse.
Tout cela s’annonce des plus alléchants pour tous ceux qui aiment les documentaires animaliers. Ce sera également l’occasion de laisser les soucis de côté et de passer un moment dépaysant en famille. D’ailleurs, la plateforme de streaming ne s’en tiendra pas là et proposera un autre programme jeunesse : Les Wonder Choux dans la grande ville, qui sera disponible dès le 13 décembre. Puis, dès le 17 janvier 2025, c’est la saison 2 de Severance qui sera lancée.