Suivez-nous

iPhone

Le Touch ID et l’iPhone doré à l’honneur dans le dernier spot d’Apple

Publié le

 

Par

iPhone-5s-TV-ad.jpg

Un mois après sa sortie, Apple vient de lancer sa première publicité pour la
télévision pour l’iPhone 5s, tout juste un peu
après le démarrage d’une campagne ‘papier’ comme nous l’avions vu dans cet article.

Là encore, l’iPhone 5s Or est mis en avant ainsi que le
capteur d’empreintes digitales, le Touch ID, dans une
publicité au nom évocateur, ‘Metal Mastered‘ :

Nous voyons de l’Or ‘liquide’ couler le long du boîtier et du logo d’Apple
pour finalement former l’iPhone 5s Or.

Apple propose ensuite un plan serré sur le nouveau capteur photo
ainsi que le flash Double-LED
.

Évidemment, l’iPhone 5s est ensuite déverrouillé grâce au Touch
ID
qui reste la grosse nouveauté amenée avec l’iPhone 5s.

Pas de voix pour accompagner cette publicité mais une musique signée par
Goldfrapp : ‘Ohh La La’
que vous pouvez retrouver ici sur l’iTunes Store
.

Apple finit d’ailleurs par un petit encart ‘sous réserve de disponibilité’
car l’iPhone 5s (et notamment le modèle Or) est
toujours difficile à trouver comme vous pourrez le constater dans notre
État des
stocks iPhone 5s chez Sosh, Orange, SFR, Bouygues, B&You – mis à jour ce
vendredi 18 octobre
.


banipad.jpg


source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis
20 Commentaires

20 Commentaires

  1. boglob

    21 octobre 2013 à 14 h 05 min

    @anyone : Râler pour le plaisir de râler, il n’y a qu’un français de base
    pour se permettre ça

  2. leSlip (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 octobre 2013 à 15 h 01 min

    Magnifique cette pub, décidément à l’image du produit, très luxe…

  3. JamesAdams (posté avec l'application iFon.fr HD)

    21 octobre 2013 à 14 h 14 min

    C’est sûr, la pub est très bien faite, mais bon, je pense pas que les
    iPhones soit créer comme ça ^^

  4. Jonmars

    21 octobre 2013 à 13 h 47 min

    Cette pub ne fait pas trop envie. La musique est bidon c’est dommage. Autant
    le 5c ne fait pas envie autant la pub est plus sympa. Après, faire de la pub
    pour un produit pas dispo c’est pas très utile.

  5. Thegoldfinger (posté avec l'application iFon.fr HD)

    21 octobre 2013 à 13 h 55 min

    Comme quoi tout les avis sont dans la nature.

    Perso,j’adore cette pub, elle fait très sensuel,très pub de chocolat ou de
    parfum.
    Par contre celle du 5C fait trop ado comme pub.

  6. Anyone

    21 octobre 2013 à 13 h 58 min

    Téléphone introuvable en boutique (Orange).. Faire de la pub pour un produit
    qu’on ne peut toujours pas acheter un mois après sa sortie, il y a qu’appelle
    qui peut se permettre ça..

  7. Pierre (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 octobre 2013 à 15 h 10 min

    Moi je l’aime bien cette pub. La musique et le style font plutôt pub de
    parfum je trouve mais c’est pas mal. C’est un renouveau par rapport à toutes
    leurs précédentes pubs sur fond blanc plus blanc que blanc (joli mais un peu
    trop stérile à mon goût à force…)

  8. Thegoldfinger (posté avec l'application iFon.fr HD)

    21 octobre 2013 à 14 h 03 min

    Du coup je l’ai montré à une autre personne et pareil, ça a lui a donnée
    envie.
    Je pense que cette pub est plus ciblé adulte, qui aime les belles choses.

    Bref les pub 5C, 5S correspondent très bien à leur public cible.

  9. Jojo25

    21 octobre 2013 à 18 h 28 min

    en même temps… ça change des pubs débiles où tout le monde est beau,
    gentil et heureux…… dans le merveilleux monde d’Apple…

    Apple des produits de luxe ? pas tant qu’on en trouvera dans les rayons
    d’Auchan… parce que je connais pas beaucoup de marque de luxe qui vend ses
    produits en supermarché…

    La pub pour "l’or" de maison du café est plus belle…

  10. Sextant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 octobre 2013 à 17 h 22 min

    Mais oui , bien sûr , elle est magnifique cette pub . Évoquant bien le luxe
    et la volupté , la richesse et la magnificence , la fortune et la gloire …
    image(s) de marque de la firme , symboles d’un objet convoité et inaccessible (
    pas dispo ou trop cher ) … En somme , révélatrice d’une puissance financière
    , d’une fabrication d’orfèvres et d’un goût du paraître … Image freudienne
    lumineuse et transparente , évoquant la coulée de l’or … dans les caisses
    d’Apple !!

  11. TheFloyd

    21 octobre 2013 à 19 h 10 min

    Je rejoint plutôt GoldFinger, j’aime bien cette pub. Classe, simple et
    efficace.
    Et je rejoint bis Jojo25 sur le fait que ça change des autres pub nian niante
    de la marque depuis quelques années (les petites famille parfaite avec leur
    chien et cie …..).
    Pour l’histoire des produits de luxe, oui bien sur, un produit de luxe est
    fabriqué en chine et vendue dans les grandes surfaces c’est bien connu …..
    Faudrait arrêter avec ce concept !

  12. Arno (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 octobre 2013 à 20 h 22 min

    Ce spot ne serait pas passé, il me semble, durant la keynote pour la
    présentation du 5s et 5c??? Rien de nouveau quoi.

  13. leSlip (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 octobre 2013 à 22 h 52 min

    Des produits de luxe il en pleu dans les supermarchés…!

    Et alors, ça veut dire que disponibilité = accessible?
    Moi je n’y crois pas non

  14. rbo

    21 octobre 2013 à 22 h 34 min

    Je préfère la version suivante , avec une variante au niveau de la musique
    et la fin.

    https://www.youtube.com/watch?featu

  15. Ovn-i (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 octobre 2013 à 0 h 46 min

    Inutile!!!

    "Apple ferait mieux de retravailler les PUBS de cet icatastrophe de
    5C!!!"

  16. Jojo25

    22 octobre 2013 à 7 h 09 min

    @leslip

    Tu peux nous donner quelques exemples svp ?

    Un produit fabriqué en chine à des millions d’exemplaires bien standards,
    vendu à crédit chez Darty, et que tu vois dans toutes les mains, n’est pas un
    produit de luxe…

  17. Jp (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 octobre 2013 à 12 h 12 min

    Luxueux pour un téléphone mais n’a rien d’un produit de luxe!

  18. Sextant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 octobre 2013 à 10 h 28 min

    C’est toute la force de la pub de rendre un objet unique et désirable ou
    luxueux … si tel est son désir !

  19. Lio (posté avec l'application iFon.fr HD)

    22 octobre 2013 à 13 h 22 min

    @jojo25

    Tu mets les Tv OLED a 8000€ dans quelle catégorie?
    Luxe ou grande consommation car en vente chez boulanger et darty?

  20. jojo25

    22 octobre 2013 à 15 h 46 min

    @lio

    Tu parles de la tv OLED Samsung ou la LG ? qui sont des marques de grand
    luxe, c’est bien connu…

    C’est juste du haut de gamme de marques bien banales… ce n’est pas du
    "luxe"…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.