Suivez-nous

Musique

Tim Cook s’est rendu à un étrange événement ce week-end

Le CEO d’Apple voyage beaucoup, mais ce n’est pas toujours pour représenter la firme à la pomme.

Publié le

 

Par

micro
© Unsplash / Matthew Jungling

Le magazine Variety, que nous avons l’habitude de relayer lorsque des sujets chauds touchant Apple TV+ sont publiés, tient une information clé sur ce qu’a fait Tim Cook de son week-end avant de reprendre la semaine. Le dirigeant a en effet été aperçu lors d’un concert en grande pompe aux États-Unis, alors même que Cupertino semble traverser une période difficile en ce moment. Il semble que tout le monde n’est donc pas aussi assidu qu’Elon Musk

Selon le média donc, Tim Cook était en fait présent vendredi soir lors d’un concert de la chanteuse britannique Adele Laurie Blue Adkins, mieux connue de son simple premier prénom. L’artiste de trente-quatre ans est notamment connue pour les titres Rolling in the Deep, Someone like You ou encore Skyfall, musique du film éponyme de Sam Mendes où Daniel Craig incarne James Bond.

Un concert très attendu

En réalité, cet événement devait à l’origine se tenir en janvier. Mais Adele, très exigeante sur la mise en scène, aura fait patienter les spectateurs jusqu’en novembre, décalant ainsi la date de plusieurs mois. Des soucis de production sont aussi évoqués par la presse. Le lieu accueillant le concert est pourtant des plus sélectifs : il s’agit de la salle Colosseum, pouvant accueillir plus de quatre mille invités à Las Vegas et où se sont également produits Elton John ou Céline Dion.

Le Colosseum est lui-même attenant au Caesars Palace, un des hôtels-casinos les plus connus du Nevada. Situé sur le Strip, le complexe et géré par un groupe dans lequel ont notamment investi Vanguard (Pfizer, Moderna, Foxconn) et Canyon Capital.

D’autres stars en coulisses

Tim Cook n’était pas la seule personnalité présente lors de ce concert à guichet fermé. À ses côtés, les journalistes ont en effet aussi pu apercevoir des cadres dirigeants de Sony, le réalisateur de films australien Baz Luhrmann (Roméo + Juliette, Moulin Rouge, Gatsby le Magnifique) ou encore Stormzy et Jack Sussman. Prix du ticket : huit cents dollars, sans compter le prix d’éventuels goodies floqués aux couleurs d’Adele comme des verres ou des bijoux.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.