Tim Cook de passage à Montpellier : chez Ubisoft, Apple Odysseum et dans une école
Tim Cook, le patron d’Apple est actuellement en visite en France, et plus précisément à Montpellier.
Le grand patron d’Apple, Tim Cook est actuellement en voyage en Europe, il est passé par différents pays comme l’Allemagne, et aujourd’hui on apprend via ses publications sur son compte Twitter qu’il se trouve en France.
Plus précisément, il ne se trouve pas à Paris, mais à Montpellier aujourd’hui. Il a rendu visite aux nouveaux studios d’Ubisoft à Castelnau-le-Lez. Ce sont ces mêmes studios qui ont développé le jeu mobile Rayman Mini, qui fait partie de l’offre Apple Arcade.
Tim Cook est resté plus d’une heure sur place, visitant les locaux accompagné d’Yves Guillemot, cofondateur et actuel PDG d’Ubisoft.
Pour rappel, Apple Arcade permet moyennant un abonnement mensuel de 4,99 €, d’accéder à plus de 100 jeux premium de qualité et sans achats intégrés. Apple finance le développement d’un certain nombre des titres présents dans Apple Arcade.
Il est ensuite resté dans la région, puisqu’il est allé rendre visite aux employés de l’Apple Store Odysseum. Celui-ci se situe dans le centre commercial Odysseum à Montpellier.
Il a poursuivi son exploration de Montpellier, en rendant visite aux étudiants de Polytech Montpellier. Il s’agit d’une école d’ingénieurs qui participe au programme “Le code à la portée de tous” d’Apple, qui enseigne entre autres aux étudiants à programmer des apps avec Swift.
On imagine qu’il va poursuivre sa tournée européenne en visitant d’autres pays dans les prochains jours.
Patrick Cohaine (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 octobre 2019 à 20 h 05 min
Y’a pas Capu sur la photo !
Aie Foufoune (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 octobre 2019 à 21 h 54 min
Ça a pas fait grimper l action ….
Thilo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 octobre 2019 à 2 h 06 min
Les oreilles de lapin c’est vraiment un truc à la française
Thilo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 octobre 2019 à 19 h 44 min
C’est dommage d’avoir changé la photo : du coup on ne voit plus les oreilles de lapin sur le crâne de Cook