The Orchard : Apple lance un programme pour dénicher ses communiquants et créatifs du futur
La firme de Cupertino se débrouille plutôt bien
quand il s’agit de communiquer sur ses produits et les changements à venir, on
pense notamment à celui de la disparition de la prise jack, afin de minimiser
l’impact négatif du retrait de celle-ci après la keynote.
Apple est en train de constituer une future équipe marketing d’élite en
lançant un programme "The Orchard" (qui se traduit par "Le
Verger", référence à la pomme) pour dénicher ses communicants et
créatifs du futur.
Cette équipe sera composée de 10 éléments, à savoir
4 directeurs artistiques, 4 rédacteurs
publicitaires, et deux as de la planification
stratégique, qui travailleront avec la division marketing d’Apple pour
une période de 6 mois dans le cadre de ce programme qui se
déroulera certainement dans le nouveau campus géant d’Apple.
Plusieurs rumeurs suggèrent que cette nouvelle initiative intitulée "The
Orchard", pourrait en fait être le nom officiel du prochain quartier général
d’Apple actuellement en cours de construction, et qui devrait être terminé
début 2017.
Les intéressés ont jusqu’au 4 novembre pour postuler sur le
site d’Apple.