Suivez-nous

Services

Ted Lasso, For All Mankind, The Morning Show et autres actualités TV+

Comme chaque semaine, résumons les nouveautés des productions Apple.

Publié le

 

Par

For All Mankind
© Apple

Record pour Ted Lasso

Le premier épisode de la deuxième saison de Ted Lasso, sorti le 23 juillet dernier, a réuni plus de téléspectateurs qu’aucun autre sur l’application TV+. Apple ne précise toutefois pas combien, mais la fenêtre de calcul pour obtenir ce résultat va de la date de lancement au dimanche 25. Au total, ce sont six fois plus d’utilisateurs qui se sont lancés dans cette nouvelle saison si on la compare à la précédente. Un succès confirmé par plus de trente nominations aux Emmy Awards.

Selon des estimations de Parrot Analytics, seule la série Loki -qui conte les aventures du personnage Marvel éponyme- aurait fait mieux, mais sur Disney+. Ted Lasso n’en resterait pas moins la huitième série américaine la plus populaire de tous les temps, totalisant quarante fois de plus d’abonnés que la moyenne des œuvres similaires aux États-Unis. Au rang mondial, ce score situerait le titre avec Jason Sudeikis à la dix-huitième place, voire à la septième si on se limite au marché du streaming.

For All Mankind, la suite

Une page du site officiel Writers Guild of America (qui fait référence au syndicat des scénaristes américains) a mentionné ce mercredi une quatrième saison pour la série For All Mankind, alors que la troisième n’est pas encore disponible. Apple n’a pour sa part pas encore confirmé la nouvelle, mais le calendrier tablerait sur la période 2022-2023. Nous n’aurons donc probablement pas la chance de visionner le résultat avant environ deux ans.

Ronald D. Moore devrait rester au poste de showrunner et de producteur exécutif, tandis que le casting serait composé de David O. Weddle, Bradley Thompson, Matt Wolpert, Nichole M. Beattie et Ben Nedivi. Une information remarquée par le journal Space Explored, cousin de 9to5Mac.

Un trailer pour la deuxième saison de See

Rendez-vous le 27 août pour retrouver Jason Momoa et son univers post-apocalyptique :

Un héros Marvel sur TV+

Sebastian Stan vient d’être annoncé au casting du film Sharper, avec Julianne Moore dans le rôle-titre. L’acteur interprétait déjà James Barnes dans Captain America : Le Soldat de l’hiver et sa suite. Pas de date de sortie pour l’instant. (source)

Des nouvelles de Shining Girls

Phillipa Soo, déjà nominée elle aussi aux Emmy Awards pour Hamilton, sera à l’affiche de Shining Girls selon Deadline. La série d’Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale) est de genre thriller et science-fiction, basée sur un roman de Lauren Beukes sorti en 2013.

En piste pour Schmigadoon!

Schmigadoon! est une comédie musicale en six épisodes disponible sur Apple TV+ depuis le vendredi 16 juillet dernier. Afin d’en faire la promotion, l’app a dévoilé un extrait de 2:30 ou certains acteurs s’exercent au chant pour un rendu relativement… discutable. On vous laisse seuls juges, la vidéo étant disponible sur YouTube :

Une deuxième vidéo a été publiée jeudi, si la première ne suffisait pas :

Always Smiling Productions fait la grimace

À la barre de la série à succès The Morning Show récompensée aux Emmy Awards, le studio Always Smiling Productions (ASP) est à la recherche de quarante-quatre millions de dollars d’après le Hollywood Reporter. La firme estime en effet avoir été lésée par la pandémie de coronavirus, dont les dégâts ont particulièrement touché son plateau avec au final un sérieux retard pour la deuxième saison. Celle-ci ne sera en effet diffusée que le 17 septembre prochain.

La Chubb National Insurance Company, qui couvre les incidents de cette envergure, devra faire face de sérieuses accusations selon lesquelles son contrat avec ASP n’aurait tout simplement pas été respecté. Celui-ci détaillait pourtant clairement ses garanties contre les “maladie[s]“. Affaire à suivre…

Central Park au comic-con

À l’occasion de la Comic-Con qui s’est déroulée en ligne uniquement cette fois-ci, quelques membres de l’équipe de la série animée musicale Central Park ont participé à l’événement :

En bonus, Apple TV+ a également publié une vidéo illustrant la chanson Will I Fit de la série :

Mark Ronson au micro

Watch the Sound with Mark Ronson est finalement sorti sur Apple TV+ ce vendredi. Pour l’occasion, son présentateur a accordé une interview au magazine Variety à retrouver en version complète à cette adresse. Le guitariste londonien y raconte son travail avec feu Amy Winehouse, notamment lorsque les deux artistes ont échangé durant leur passage à New York. Un article en anglais uniquement, bien sûr.

À propos de l’autotune, le chanteur explique par ailleurs son ancien mépris pour une technologie qu’on retrouve désormais chez de nombreux rappers. Ce qui lui aura fait changer d’avis ? L’album 808s and Heartbreak de l’américain Kanye West, dévoilé en 2008 et dont le nom vient officiellement de la boîte à rythme éponyme signée Roland. Merci de nous expliquer le rapport.

Nouveau trailer pour Lisey’s Story

Un thriller issue du roman éponyme de Stephen King.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
612 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.