Ted Lasso éclipsé par une nouveauté d’Apple TV+ peu connue
Le succès de ce film est encore relativement confidentiel, et pourtant…
Reelgood, plateforme spécialisée dans le streaming, vient de publier un nouveau classement des productions les plus visionnées sur les services de vidéo à la demande. On y découvre que c’est en ce moment le film John Wick qui s’avère numéro un pour les longs-métrages, celui-ci étant diffusé sur Peacock. Le fournisseur est disponible sous un autre nom en France : Universal+.
Côté séries, c’est The Night Agent de Netflix qui l’emporte, juste devant Yellowjackets (Showtime), Succession (HBO Max), Rabbit Hole (Paramount+), Ted Lasso (Apple TV+) et The Mandalorian (Disney+). Le prix pour s’abonner à l’app de Mickey est fixé aujourd’hui à 8,99 euros par mois en France, mais les utilisateurs peuvent opter pour un forfait annuel moyennant la somme de 89,90 euros par an, qui permet d’économiser 15% sur la somme totale.
Du changement chez Apple TV+
Si l’on se penche maintenant sur le classement global, qui prend en compte à la fois les films et les séries, on constate cette fois-ci que bien que The Night Agent reste au sommet, John Wick est second, suivi par Yellowjackets sur la dernière marche du podium. Pour les créations hébergées sur Apple TV+, Tetris, film de Jon S. Baird avec Taron Egerton et Sofya Lebedeva, est devant Ted Lasso.
C’est la toute première fois que la série comique qui suit un entraîneur de football américain au Royaume-Uni voit sa troisième saison reléguée derrière un autre contenu d’Apple TV+, qui plus est respectivement en huitième et en septième position.
Prix et disponibilité
Apple TV+ est proposé aux clients français pour 6,99 euros par mois. La plateforme est accessible via l’app Apple TV sur les boîtiers éponymes, sur les iPhone, sur les tablettes iPad et sur les Mac disponibles en Apple Store. Il est possible de la tester durant quelques jours gratuitement, avant de passer à la caisse.
On peut donc y retrouver le thriller Tetris avec Taron Egerton (Robin des Bois, Kingsman : Le Cercle d’or, Tous en scène 2), qui raconte comment la fameuse licence a traversé l’Atlantique afin d’arriver aux États-Unis. Le jeu, à l’origine, est issu de l’imagination d’un Soviétique, ce qui place le synopsis dans un glaçant contexte de Guerre froide.
Sando
9 avril 2023 à 23 h 09 min
Pourquoi ne dites-vous jamais après le tarif de apple tv que cet abonnement ne donne droit à presque rien de ce qui est proposé ?
En effet pour la plus grande partie il faudra payer en plus.
J’ai moi-même essayé apple tv et j’ai été outré.
Ne pas préciser ça dans vos « articles » s’apparente, à mes yeux, à de ma complicité de tromperie.
Bruno de Malaisie
14 avril 2023 à 14 h 51 min
Il y a plein de choses à voir au contraire. Mais ce n’est pas Netflix.