Taylor Swift rempile pour la pub Apple Music
Après des débuts houleux avec
la firme de Cupertino, la célèbre chanteuse américaine Taylor Swift file
maintenant le parfait amour avec Apple, et elle enchaine désormais les
publicités pour faire la promotion du service de streaming musical, Apple
Music.
Début avril, Taylor Swift se rétamait en vidéo et en musique sur un tapis
de course pour la "bonne cause", et depuis hier elle est dans une nouvelle pub
Apple Music qui a pour titre "Dance Like No One’s Watching", où on la voit
danser à fond en musique sans que personne ne la regarde.
Apple aime bien faire appel aux stars dans ses publicités, comme celle où
l’acteur Jamie Foxx se prépare pour une soirée devant un miroir, et demande à
Siri si il est bien habillé avec la fonctionnalité "Dis Siri".
Le partenariat entre Apple et Taylor Swift ne concerne pas uniquement que
les publicités de la firme de Cupertino, en décembre de l’année dernière la
chanteuse avait signé un accord exclusif avec Apple pour diffuser le
film de sa tournée "1989" sur le service de streaming d’Apple, lequel comporte
des vidéos de concert, de répétitions, des scènes en coulisse, et bien d’autres
choses qui devraient plaire aux fans de Taylor Swift.