Avec Spotify Kids, partagez votre forfait avec vos enfants
Certains utilisateurs de l’application sont éligibles à un service alternatif du même éditeur, dédié spécialement à la nouvelle génération.
Le son de la récré : voici le nouveau slogan choisi par Spotify pour promouvoir Kids, son logiciel inédit pour iOS sorti cette semaine. Avec une telle devise, on devine de suite son objectif : divertir les plus jeunes, avec du contenu sélectionné en fonction de leur profil parmi le catalogue de plusieurs millions de titres de l’entreprise.
Tout le monde ne peut toutefois pas en profiter. En effet, pour le moment, seuls ceux qui sont abonnés au forfait Famille peuvent accéder à ce programme. Pour rappel, cette offre coûte 14,99 euros par mois et permet à six comptes Premium de streamer simultanément. Notons qu’un essai gratuit d’un mois est proposé à tous les curieux.
Quelles sont les différences avec l’application originale ?
Sur Spotify Kids, vous ne retrouvez aucune piste labellisée Explicit (adieu 2Pac et X-COAST) et aurez le contrôle sur ce que peut écouter ou non votre enfant, grâce à un accès parent. Votre progéniture aura alors la possibilité de naviguer sur la plateforme seule, ou avec vous.
Le design propose également des graphismes bien plus colorés, mettant en avant des artistes comme Shakira ou le groupe sud-coréen Blackpink. On y retrouve également des chansons de films Disney, Taylor Swift ou encore Justin Bieber.
Apple Music, de son côté, ne propose toujours pas de fonctionnalité semblable, bien que des playlists thématiques à ce sujet existent déjà. La firme prévoit cependant de sortir un mode similaire pour sa montre connectée Watch, selon des extraits de code d’iOS 14 repérés par 9to5Mac.
User1486538944905 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 avril 2020 à 16 h 03 min
Excellente idée, on attend cela chez Deezer, en effet les enfants n’ont peut etre pas de telephone mais des tablettes ou ipod souvent. Il faudra que l app soit compatible avec des iOS anciens aussi.
User1473359775229 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
1 avril 2020 à 22 h 46 min
Ca ne marche pas en suisse!