Un sous-traitant choisi pour un MacBook d’entrée de gamme à venir fin 2018 ?
Le mois dernier, le réputé analyste Ming-Chi Kuo, mentionnait que la firme à la pomme aurait de nouveaux ordinateurs prévus pour cet automne. Et en particulier, pour la gamme MacBook, iMac, mais aussi Mac mini.
Kuo avançait également, qu’il pourrait aussi y avoir un nouvel ordinateur portable d’entrée de gamme, qui remplacerait l’actuel MacBook Air. Et maintenant, voici que selon un nouveau rapport de DigiTimes, un sous-traitant d’Apple aurait reçu des commandes pour un MacBook d’entrée de gamme.
La firme taïwanaise Quanta Computer, un sous-traitant habituel d’Apple, aurait été choisi pour produire un MacBook d’entrée de gamme. Ce modèle pourrait sortir en septembre ou octobre.
Le rapport de DigiTimes ne mentionne pas d’autres informations supplémentaires, sur cet appareil. Mais deux sources fiables, Mark Gurman de Bloomberg et Ming-Chi Kuo, s’attendent tous les deux à ce qu’Apple dévoile un successeur au MacBook Air.
Il faut dire que ce modèle n’a pas été mis à jour depuis trois ans, alors qu’il s’agit d’une gamme assez appréciée des utilisateurs pour son rapport qualité/prix.
Il intégrerait vraisemblablement un meilleur processeur que la machine actuelle, mais aussi un affichage de meilleure qualité, grâce au passage à l’écran Retina.
Selon Mark Gurman, ce nouveau MacBook d’entrée de gamme, pourrait débuter un prix de 999 dollars, voir moins aux États-unis.
S’agit-il d’une machine qui pourrait vous intéresser ?
Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
13 août 2018 à 16 h 34 min
Grypas, un avis ?
Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
13 août 2018 à 17 h 54 min
A ce pris là oui après faut voire la qualité prix
Al
13 août 2018 à 19 h 52 min
Si on peut lui ouvrir le ventre pour le gonfler ultérieurement, voire le réparer pas cher en bas de chez nous… la réponse est oui… mais j’ai bien peur qu’Apple nous soude tout ça pour nous obliger à payer une fortune à l’apple store, et là, c’est pas cool…