Suivez-nous

Applications

Après la musique et les vidéos, Shazam se lance dans la reconnaissance d’objets et magazines

Publié le

 

Par

shazam-1.jpgL’histoire Shazam a commencé avec les
débuts de l’App Store et la musique, elle s’est ensuite poursuivie à la TV.
Aujourd’hui, l’étonnante appli de reconnaissance s’attaque à une nouvelle
catégorie de média : les magazines.

Shazam (gratuit
ici
)vient en effet de lancer Visual Shazam qui permet à
l’utilisateur d’accéder à du contenu en scannant une pub dans un magazine, un
QR code ou même un objet. Évidemment, Shazam a soigneusement choisi ses
partenaires pour le lancement :

C’est ainsi que l’on retrouve de grandes marques comme Levis, Disney ou même
Guerlain qui participent à la première vague de ce Shazam d’un nouveau genre.
Sans surprise, pour savoir si une page, ou quoi que ce soit est compatible il
suffit de se mettre à la recherche du logo Shazam. Reste ensuite à ouvrir
l’appli Shazam et à appuyer sur l’appareil photo dans le coin en haut à gauche
et à pointer le téléphone vers l’image.

shazam-2.jpg

Et pour les plus curieux qui veulent essayer cela dès aujourd’hui, Shazam
propose des liens vers les premières campagnes sur son site.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.