Severance saison 2 : la promotion de génie signée Apple fait mouche (photos)
Un coup marketing très bien joué de la part d’Apple TV+.
Tic tac tic tac. Nous sommes maintenant à moins de deux jours du lancement de la saison 2 de Severance sur Apple TV+. La firme de Cupertino vient justement de réaliser une belle opération de communication à New York en rassemblant les acteurs de la série au Grand Central Terminal. Explications.
Une simulation grandeur nature
Comme on peut le voir sur les différentes images rassemblées par nos confrères et par des visiteurs, des personnages étaient rassemblés sous un cube de verre et s’affairaient à leurs tâches monotones. L’ambiance dystopique de la Lumon Industries était ainsi retranscrite.
Le public a par ailleurs pu observer ces protagonistes se livrer à certaines activités, telles que siroter un café, jouer au ballon ou faire du yoga. Les stars de la production d’Apple TV+ sont ensuite arrivées et notamment le showrunner Ben Stiller ainsi que les acteurs : Adam Scott, Zach Cherry, Patricia Arquette, Britt Lower et Tramell Tillman. Ils sont restés plus de deux heures à agir en parfaits collaborateurs de la Lumen.
The cast of ‘SEVERANCE’ working in an office in Grand Central Station in New York today.
Read our S2 review: https://t.co/qz0ZpgX0I5 pic.twitter.com/BUyBM9y1Z0
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) January 15, 2025
Pour rappel, voici le synopsis de la saison 2 proposé par la marque à la pomme :
Dans Severance, Mark Scout (Adam Scott) dirige une équipe chez Lumon Industries, dont les employés ont subi une procédure de licenciement, qui divise chirurgicalement leurs souvenirs entre leur travail et leur vie personnelle. Cette expérience audacieuse d’« équilibre entre vie professionnelle et vie privée » est remise en question lorsque Mark se retrouve au centre d’un mystère qui se dévoile et qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et de lui-même. Dans la saison 2, Mark et ses amis apprennent les terribles conséquences de ne pas respecter la barrière des indemnités de licenciement, ce qui les conduit encore plus loin sur un chemin de malheur.
Avez-vous prévu de suivre cette saison 2 sur le service de streaming ? Dites-le-nous dans les commentaires.