Suivez-nous

Services

Severance : carton stratosphérique pour la série d’Apple TV+

La série se paye le luxe de faire mieux que Ted Lasso !

Publié le

 
Severance
© Apple

On sait que Severance est en train de cartonner sur Apple TV+. La saison 2 fait d’ailleurs beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias, et la création signée Dan Erickson est en train de prendre une énorme ampleur.

Le plus gros succès d’Apple TV+

Deadline rapporte ainsi que « selon Apple, au cours de la saison 1 et de la moitié de la saison 2, Severance a déjà rassemblé plus de téléspectateurs que toute autre série Apple TV+, y compris trois saisons de Ted Lasso, devenant ainsi la série la plus regardée au monde sur Apple TV+ ». Un constat qui vaut pour des pays comme la France, les États-Unis, le Brésil, l’Allemagne, le Mexique, et l’Espagne.

De quoi donner le sourire à Matt Cherniss, responsable de la programmation, Apple TV+ :

Nous admirons depuis longtemps le don extraordinaire de Ben (Stiller Ndlr) pour les récits originaux et immersifs, et, avec lui et Dan à la barre, Severance s’est avéré être un succès extraordinaire et un phénomène culturel. La série est devenue une obsession pour les spectateurs du monde entier et nous avons hâte que les gens continuent à découvrir tous les rebondissements magistraux au fur et à mesure que le reste de la saison se déroule.

Ce succès se confirme notamment sur le site spécialisé JustWatch, qui classe cette fiction en première position de sa liste hebdomadaire des séries les plus populaires. Il en va de même sur Reelgood où elle se situe en deuxième position.

Severance est une pépite

Pour rappel, voici le synopsis officiel de la saison 2 :

Dans Severance, Mark Scout (Adam Scott) dirige une équipe chez Lumon Industries, dont les employés ont subi une procédure de licenciement, qui divise chirurgicalement leurs souvenirs entre leur travail et leur vie personnelle. Cette expérience audacieuse d’« équilibre entre vie professionnelle et vie privée » est remise en question lorsque Mark se retrouve au centre d’un mystère qui se dévoile et qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et de lui-même. Dans la saison 2, Mark et ses amis apprennent les terribles conséquences de ne pas respecter la barrière des indemnités de licenciement, ce qui les conduit encore plus loin sur un chemin de malheur.

Si vous n’avez pas encore vu Severance, on vous conseille chaudement de vous lancer. Fait rare, la saison 2 semble d’ailleurs être du même niveau que la première et continue de nous fasciner chaque semaine.

Si vous êtes déjà un spectateur assidu de la série, partagez-vous notre point de vue ? Dites-le-nous dans les commentaires.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
628 avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Haznut

    20 février 2025 à 13 h 10 min

    Les theories s’affolent aussi à propos de qui est Miss Huang et pourquoi elle travaille à son âge à Lumin

  2. Angel

    20 février 2025 à 17 h 39 min

    Le succès est mérité, j’attends le vendredi avec impatience.

  3. Greg

    28 février 2025 à 10 h 47 min

    Je penses que vous devriez vous relire après traduction, il ne s’agit pas de “licenciement” mais de “dissociation”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *