Severance : Apple TV+ publie un trailer mystérieux et alléchant
La bande-annonce maintient le suspense sur cette saison 2.
Après avoir pris du retard, la pépite d’Apple TV+ Severance sera lancée sur Apple TV+ le 17 janvier prochain pour une saison 2 très attendue. Le service de streaming vient justement de dévoiler une première bande-annonce de cette suite.
Des images intrigantes
Au terme du visionnage, on se pose presque plus de questions qu’au terme de la première saison, tant les mystères sont nombreux. Mark Scout est bien de retour au travail et retrouve l’ambiance lugubre des bureaux de la Lumon Industries sans que l’on sache ni pourquoi ni comment. Mais c’est sans doute tant mieux. Cette série nous a déjà habitués à de grosses surprises et à un remue-méninge permanent car elle sait jouer avec ses spectateurs.
Sur son site, Apple nous a tout de même fourni un résumé de cette saison 2 :
Dans Severance, Mark Scout (Adam Scott) dirige une équipe chez Lumon Industries, dont les employés ont subi une procédure de licenciement, qui divise chirurgicalement leurs souvenirs entre leur travail et leur vie personnelle. Cette expérience audacieuse d’« équilibre entre vie professionnelle et vie privée » est remise en question lorsque Mark se retrouve au centre d’un mystère qui se dévoile et qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et de lui-même. Dans la saison 2, Mark et ses amis apprennent les terribles conséquences de ne pas respecter la barrière des indemnités de licenciement, ce qui les conduit encore plus loin sur un chemin de malheur.
Severance, une série acclamée
Rappelons que la série s’est déjà illustrée en obtenant 14 nominations aux Emmy Awards et qu’elle a récolté deux Writers Guild of America Awards, pour ne citer que quelques-uns de ses titres honorifiques. Que pensez-vous de ces premières images, et faites-vous partie des fans de la première saison de Severance ? Dites-le-nous dans les commentaires.
shinearno
24 octobre 2024 à 18 h 53 min
Oui j’ai adoré la saison 1, hâte de voir la 2 mais je ne regarderai rien avant 😎
Haznut
25 octobre 2024 à 9 h 37 min
Pour une fois, très bonne série SF. Avec un script et une réalisation très maîtrisée.
Je me réabonnerai un mois à TV pour la regarder.
Mais je ne veux pas regarder de bande-annonce.
Vu la teneur de l’histoire, ce serait gâcher le plaisir.
Haznut
25 octobre 2024 à 9 h 38 min
Hélas, Apple a imposé à Ben Stiller de très sérieuses baisses de financement en tant que producteur.
J’espère que la série n’en pâtira pas trop.