Grande nouvelle pour la série For All Mankind sur Apple TV+
La série est arrivée dès le début de la plateforme en France, en novembre 2019.
En pleine croissance en ce moment, l’offre de streaming du catalogue Apple TV+ va se doter de nouveaux contenus d’ici peu. En effet, son éditeur vient d’annoncer avoir commandé une saison 4 pour For All Mankind. Cette production de Seth Gordon et Naren Shankar s’est déjà vu acclamée par un Saturn Award en 2021 et totalise à ce jour une trentaine d’épisodes.
Apple TV+ est accessible à parie de 4,99 euros par mois pour le forfait individuel. Le nombre de titres disponibles sur ce concurrent direct de Netflix ou Disney+ est certes moins élevé que pour ces deux alternatives, mais les vidéos ont pour qualité d’être totalement originales même si quelques films sortent d’abord au cinéma pour une durée limitée.
Le tournage débute en août
La quatrième saison de For All Mankind n’a pas encore de date de sortie mais il est d’ores et déjà précisé que de premières scènes seront tournées le mois prochain. Apple pourra profiter de ses propres studios sur la côte californienne, même si l’on ne sait pas exactement quels lieux accueilleront d’abord les acteurs choisis pour ce nouveau volet.
Parmi les comédiens remarqués lors des trois premières saisons, on retrouve entre autres Sarah Jones, que certains ont aussi pu apercevoir dans le long-métrage Un berceau sans bébé ou dans Chemical Hearts. À ses côtés, on remarquera aussi les rôles de Michael Dorman (Invisible Man, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, Goldstone), Joel Kinnaman (Suicide Squad, Escapade fatale, En analyse) et Shantel VanSanten (Something Wicked, The Flash, The Boys).
Vers une planète de plus ?
Durant la première saison de For All Mankind, on avait pu découvrir un astronaute soviétique poser le premier pas sur la Lune au nez et à la barbe des États-Unis. La saison suivante se penchait quant à elle sur l’exploitation des ressources de notre satellite naturel, tandis que la dernière voyait Mars devenir l’objectif principal des deux blocs. Dans cette uchronie, les contextes de la guerre froide et de la conquête spatiale sont revisités jusqu’au début des années 1990.
Apple TV+ est disponible via l’app Apple TV installée nativement sur iPhone, iPad et Mac. Il est possible de tester la plateforme gratuitement pour une durée limitée avant de s’abonner.