Rumeurs : 15 minutes de recharge sans-fil pour le boîtier Qi des AirPods 2 et autres changements
D’après plusieurs rapports, dont celui de l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple dévoilerait au cours du premier semestre son très attendu chargeur sans-fil multi-appareils, ainsi que la deuxième génération des AirPods.
Cette nouvelle version des AirPods viendrait avec un boitier de recharge sans-fil. Selon de récentes rumeurs, celui-ci pourrait sortir le 29 mars prochain, quelques jours après une conférence Apple. Une nouvelle source livre des informations supplémentaires sur ce nouveau boitier AirPods.
Il est déjà possible de recharger rapidement les AirPods, à savoir 15 minutes de recharge dans le boitier pour obtenir 3 heures d’écoute supplémentaires sur les écouteurs. La même chose pourrait arriver pour le prochain boitier des AirPods 2.
Selon Max Weinbach sur son compte Twitter, auteur de plusieurs fuites de produits Apple, la recharge sans-fil du boitier s’effectuerait très rapidement en Qi. Il avance une vitesse de 0 à 100 % en 15 minutes. Cela serait également valable pour les écouteurs.
Il mentionne également que les prochains écouteurs et le boitier auraient le même type de revêtement que l’Apple Pencil 2, soit un genre de finition mat qui agrippe mieux la main, et devrait donc éviter qu’ils glissent trop facilement des doigts comme c’est le cas avec la version actuelle.
Enfin, à cause de la recharge sans-fil, il affirme aussi que ce nouveau boitier des AirPods serait un peu plus épais que le boitier original.
D’après de récents rapports, le chargeur sans-fil d’Apple ou AirPower et les AirPods 2 pourraient arriver à la fin du moins, le 29 mars, quelques jours après une conférence Apple qui aurait lieu le 25 mars prochain.
kangook
4 mars 2019 à 16 h 59 min
Bonjour le prix avoisinant les 229 euros.
Encore un appareil à acheter au prix fort. Huawei ont dejà la recharge rapide de 55w pour leur dernier né.
Les sites/Blogs Apple sont creux actuellement. Mis à part des rumeurs, et encore des rumeurs, pendant que la concurrence avance, Apple se précipitent à faire valider des brevets coïncident étrangement à la sortie et la présentation des appareils concurrents avec JUSTEMENT ces .technos
– recharge des écouteurs sur téléphone
– écran pliable iPad et iPhone
– appareil photo rétractable
etc etc…
Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 mars 2019 à 7 h 58 min
@kangook quel jaloux !!