Retour sur l’iPhone 5s au défilé Burberry
Un peu avant la sortie de l’iPhone 5s, Apple s’était créé un joli coup de pub en
faisant un partenariat avec la marque de luxe ‘Burberry’ qui avait utilisé des iPhone 5s pour filmer
le défilé et mettre en avant le Slow Motion.
Si depuis, la PDG de Burberry a
été recrutée par Apple, la firme de Cupertino revient sur cet évènement en
publiant une petite vidéo sur les dessous du tournage :
Burberry avait bénéficié de l’iPhone 5s en
avant-première puisqu’il n’était pas encore sorti lors de son défilé à Londres
le 16 septembre dernier. Si le résultat était à la hauteur,
Apple revient sur le tournage dans une vidéo assez courte montrant quelques
détails sur les moyens employés.
Cet évènement avait été un bon moyen de montrer à quel point le capteur
iSight de l’iPhone 5s était capable de faire des
photos et des vidéos en haute qualité.
Univermac (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 février 2014 à 13 h 25 min
Au lieux de faire une vraie pub il nous font une pub avec un iPhone 8MP