Prochaine puce Apple développée en interne : un capteur lié à la santé ?
L’une des forces d’Apple est lié à l’intégration poussée entre d’un coté le logiciel qui fait fonctionner ses appareils et de l’autre les composants électroniques utilisés. Cela permet une optimisation qui est beaucoup plus difficile à obtenir par exemple dans le cas de Google et d’Android, qui doit fonctionner avec des milliers de machines aux composants variés. Le résultat est souvent visible dans les tests dits benchmarks ou Apple, avec des processeurs cadencés moins rapidement, ou avec moins de mémoire, arrive à battre des configurations plus puissantes sur le papier.
Outre cet aspect, la maitrise des technologies et l’économie associée rendent le développement de ces puces particulièrement stratégiques pour Apple.
On a appris récemment qu’une puce maison dédiée à la 5G serait en préparation, mais ce ne serait pas la seule !
User1482143853892 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
16 août 2018 à 2 h 30 min
En général, je ne réagis jamais sur les erreurs orthographiques ou de ponctuations mais quand je vois au moins QUATRE fautes dans un article, j’ai vraiment envie de vous proposer mes services en tant que secrétaire de rédaction chez i-nfo.fr ! N’hésitez pas à me contacter ? (en vrai, faites-le parce qu’il y a du boulot)