Publicité iPhone 12 et solidité : “pas d’inquiétude, c’est un iPhone” (vidéo)
L’iPhone 12 assistant-cuisinier.
Apple a publié sur sa chaîne YouTube américaine une nouvelle publicité. Celle-ci ne dure pas plus d’une quarantaine de secondes et veut mettre en avant la solidité des iPhone de dernière génération. Spécifiquement, ici, dans le cadre de la vidéo, la star est l’iPhone 12.
On voit dans la vidéo un cuisinier assez maladroit, il faut bien le dire, tenter de réaliser un plat en s’aidant d’une recette lue sur son iPhone 12. Sauf que ce dernier se retrouve pris dans la bataille, une fois recouvert de sauce, une autre fois camouflé sous la farine, etc.
Le tout est plutôt amusant, la publicité courte et efficace. Le rythme est bon, donné par un montage dynamique et sous-tendu par le titre “Sauce” de l’article Naïka.
La publicité reprend le format typique des vidéos marketing Apple, avec une phrase marquante à la fin, dans le cas présent : “Relax, it’s iPhone”, que l’on pourrait traduire par : “Pas d”inquiétude, c’est un iPhone”, dans le sens où, du fait d’une bonne résistance aux chocs, il n’y aurait pas besoin de trop faire attention à son iPhone 12.
Alors certes, les derniers iPhone disposent de belles caractéristiques en termes de résistance. Ils affichent notamment la norme IP68 en termes de résistance aux liquides et aux poussières. Ils intègrent aussi un écran en Ceramic Shield, un matériau capable, selon Apple, de beaucoup mieux résister aux chutes et aux chocs que le verre traditionnel.
Mais cela ne va devrait vous dispenser d’équiper votre appareil d’une coque et d’un verre de protection. Quand on voit le coût des réparations Apple, on a vite fait d’oublier l’idée d’utiliser notre iPhone à nu.
Retrouvez sur cette page les tarifs Apple pour les réparations d’écran, ici les tarifs Apple pour un remplacement de batterie et là les tarifs Apple pour toute autre réparation.
À lire également :