MàJ : nouvelle pub – “Si ce n’est pas un iPhone … ” Quatre spots d’Apple
Mise à jour le 21 Aout : un quatrième spot de pub axé
sur Apple Pay vient rejoindre la campagne lancée
début Juillet avec l’accroche "Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un
iPhone". A voir dans la suite de cet article publié le 10 Juillet
originalement.
"Si
ce n’est pas un iPhone … Ce n’est pas un iPhone".
C’est par cette sentence que se terminent les deux nouveaux
spots réalisés par Apple pour sa gamme d’iPhone.
L’un se concentre sur la satisfaction des utilisateurs, tandis que l’autre
met l’accent sur l’intégration par Apple de la partie hadware et software pour
en faire un tout, unique. Les voici :
Pour ce premier spot, 99 % des personnes qui ont un iPhone, aiment
leur iPhone.
Quant à cette deuxième page de pub, elle met en avant la spécificité
d’Apple, à savoir le design et la maitrise complète de la plate-forme
hardware et logicielle :
Ajouté le 8 Aout, un troisième film met l’accent sur les
photos prises au quotidien avec l’iPhone :
Ajouté le 21 Aout, un quatrième film est dédié à une
fonction très US (et UK) jusqu’alors puisqu’il s’agit de Apple Pay, en espérant
qu’on la verra chez nous un jour …
Dans le même style, Apple avait sorti il y a quelques années une pub "Si
vous n’avez pas d’iPhone … Et bien vous n’avez pas d’iPhone ".
Souvenirs :
Les autres spots relatifs à l’iPhone sont disponibles dans ces articles