Nouveaux spots AirPods : Apple cible les fans de musique anglaise
Alors qu’en France et ailleurs dans le
monde, la pub "Promenade" d’Apple pour les écouteurs AirPods, à voir ici, est diffusée un
peu partout à la télé et sur internet depuis peu, outre-Manche, les
Britanniques ont eu droit à de nouveaux spots spécifiques à la musique du
pays.
Sans doute un
effet des choix récents en matière de communication d’Apple vus ici en
détails et de manière à s’adresser plus directement aux mélomanes de chaque
région, Apple a investi dans du marketing ciblé pour évoquer ses écouteurs sans
fils. Les vidéos pour publiées sur la chaine
britannique YouTube d’Apple en sont l’illustration :
Elles mettent à l’honneur des musiciens originaires du Royaume-Uni, comme
Lianne La Havas, Kano, Craig David, The 1975 ou encore Nao. Chaque spot dure
une vingtaine de secondes, pendant lesquelles on retrouve cette image, vue dans un des
trois spots originaux, des écouteurs arrivant sur sur une portée de musique
comme le feraient les notes d’une partition, le tout suivant la mélodie de
chaque chanson.
Les voici :
Pour en savoir plus sur ces Apple AirPods, retrouvez tous nos articles ici sur le sujet, dont
les suivants :
Où acheter les AirPods d’Apple ?- Test
AirPods : photos et avis après une semaine d’utilisation - Plus
de 50 couleurs pour des AirPods et un boitier à son image
Les commandes vocales à connaitre pour piloter au mieux les AirPods et
Siri- 6
accessoires pour ne pas perdre ses AirPods
Où acheter les AirPods d’Apple ?