Les brèves iPhone et iPod Touch
Les premières pubs d’applis arrivent sur l’App Store, aux US pour l’instant
Cela fait partie des nouveautés d’iOS10,
Apple permet désormais aux éditeurs de mettre en avant leurs applications au
sein de l’App Store. Il s’agit d’un affichage sponsorisé das la recherche à la
manière de ce que fait Google dans son moteur de recherche.
La date de démarrage était prévue pour le 5 octobre et effectivement les
premiers affichages sont apparus, au moins sur le
store US.
C’est lors des recherches, sur certains mots clés que s’affichent des mises
en avant d’applis avec une présentation assez similaires au listing classique.
Elles sont néanmoins repérables à leur fond bleu.
Voici à quoi cela ressemble :
Elles devraient arriver rapidement sur le store français, qui en a
croisé ? Sur quel mot clé ?
Xic (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2016 à 16 h 06 min
C’est préférable à la régie pub iAd.
ppmax
7 octobre 2016 à 18 h 05 min
Xic > bof, maintenant les dev sont passés chez Google vers Admob qui je
crois s’en fout de tes choix de confidentialité.