Suivez-nous

Bons Plans

BandYou baisse le prix des abonnements 4G pour quelques jours “beautiful”

Publié le

 

Par

byou-1.jpg Aujourd’hui est un jour un peu
particulier : c’est la rentrée de classe.

Chez les opérateurs aussi c’est la rentrée et particulièrement chez
B&you qui à décidé de la placer sous le signe des ‘prix
beautiful’
.

Autrement dit, l’opérateur baisse le prix de ses forfaits pendant 6 mois et
met la 4G à
partir de 14,99 € par mois
. Pour en savoir plus, je vous invite à
lire la suite de cet article :

Les nouveaux clients peuvent profiter tout de suite de l’offre et les
clients actuels, qui changent de forfait à la hausse, sur l’un de ces deux
forfaits en bénéficient à partir de leur prochain cycle de facturation.

En pratique voici ce que cela donne :

  • le forfait 24/24 & Internet 3Go passe de 19€99/mois
    à 14€99/mois pendant 6 mois
  • le Forfait 24/24 & Internet 5Go passe de 24€99/mois
    à 19€99/mois pendant 6 mois

byou-2.jpg

A la suite de cela, le forfaits continuent et retrouvent leur tarif
habituel. Evidemment, il s’agit de forfaits sans engagement.

Pour tout savoir et vous inscrire, c’est ici

Et pour comparer avec la concurrence :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
12 Commentaires

12 Commentaires

  1. Jeremy (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 septembre 2014 à 21 h 32 min

    @bilos : je t’en prie 🙂
    @mat : en fait si tu veux en profiter tu peux passer sur le forfait supérieur
    pour le prix de celui que tu as actuellement, obligé de changer d’offre si tu
    n’es pas nouveau client.
    Une offre du même genre avait déjà été proposée et j’étais dans le même cas que
    toi, du coup j’en ai eu plus pour le même prix, c’est toujours ça de pris.

  2. Mat (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 septembre 2014 à 20 h 30 min

    J’ai mal compris étant chez b&you dois je faire le changement de forfait
    ou sa se fait automatiquement ? J’ai le forfait à 19,99€

  3. Bilos? (posté avec l'application iFon.fr)

    2 septembre 2014 à 20 h 59 min

    @jeremy
    merci de ta réponse. J’en avais effectivement entendu parler.;)

  4. Polux03 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 septembre 2014 à 22 h 36 min

    Je suis récent client B&You depuis 4 mois. Obligé de changer de Free à
    B&You car j’ai récupéré un iPhone 5s venant des USA et pour des questions
    de compatibilité de fréquences il n’y avait que Bouygues qui me donnait accès à
    la 4G. Je suis vraiment très satisfait de mon nouvel opérateur. La 4G bien sur,
    mais également la stabilité des appels et la qualité de la 3G, notamment quand
    je vais à Paris. Avant avec Free c’était une véritable galère pour avoir un bon
    débit en 3G. Maintenant c’est le top.

  5. General_Warfield (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 septembre 2014 à 15 h 40 min

    Mouais ca vaut pas les journées guerrières de sfr…

  6. Buffy (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 septembre 2014 à 18 h 22 min

    Effectivement client de SFR depuis 10 ans je rencontre les mêmes
    mésaventures avec Red de SFR. Je pensais que c’était RED. Je suis repassé chez
    SFR. Mais le problème était similaire, du coup ils m’ont remis sous Red. J’ai
    pensé que ça venait mon iPhone. Mais apparemment les témoignages penchent en
    faveur du piètre réseau.

  7. alexouille69 (posté avec l'application iFon.fr HD)

    2 septembre 2014 à 16 h 48 min

    Oui et bien parlons en de sfr…
    Ça fait plus d’un an que cela ne fonctionne plus très bien quand même, je
    pensais que c’était dû au forfait red donc je suis revenu vers un forfait
    classique à 45€ (tout de même) et c’est la même chose pas moyen de tenir une
    conversation plus de 10min(3min en moyenne), donc pour le travail….
    Et j’ai pu voir que d’après les derniers sondages (vu sur iFon) ils seraient
    même derrière free.
    1rorange, 2bouygues, 3free, 4sfr.
    Donc dès que je le peux direction la concurrence. Pourtant j’ai toujours été
    fidèle à sfr (depuis1994).
    Ça serait bien d’ailleurs un petit sondage de la part du istaff à ce
    sujet…

  8. Bilos? (posté avec l'application iFon.fr)

    2 septembre 2014 à 18 h 01 min

    @lakers-> tu peux développer stp?

  9. lakers

    2 septembre 2014 à 16 h 54 min

    Moi ca me va tres bien, c’est le seul qui propose de la 4G avec un Iphone
    5

  10. Jeremy (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 septembre 2014 à 18 h 29 min

    @bilos: Bouygues est le seul opérateur en France qui propose la 4G sur les
    fréquences que l’iPhone 5 prend en charge.
    Du coup pour avoir la 4G sur un iPhone 5 il faut passer par le réseau
    Bouygues.

    Pour ma part l’expérience Red n’a pas été convaincante, du coup je reste
    chez B&You qui me satisfait totalement!

  11. Gastms (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 septembre 2014 à 0 h 52 min

    B&you tres bien en 4G sur iphone 5s a Paris. Pas de data sature dans les
    lieux remplis de monde (Sosh la cata en 4G, orange pas beaucoup mieux en
    3G).
    Par contre dans le metro parisien je crois que ca passait mieux la data sur RED
    avec iphone4s.
    Ps:sosh c’est la cata aussi leur interface web pour le contact client. On
    comprend pas parfois pourquoi on tombe sur le site orange.

  12. Nico (posté avec l'application iFon.fr HD)

    3 septembre 2014 à 9 h 15 min

    Depuis peu chez SFR, je m’interroge également sur la fiabilité du
    réseau.
    La même semaine, 2 personnes m’ont montré des sms envoyés que je n’ai jamais
    reçus. C’était quelques mois avant la panne nationale. Le sav fait le mort et
    leur tchat n’aboutit jamais.
    Du coup pas certain de garder mon forfait promo illimité à 10€ (sans double
    appel grrr).
    Vous avez déjà eu ce type de problème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.