Un programme d’echange pour quelques Apple TV defectueuses
Apple vient de faire savoir à ses
employés que ce soit dans le cadre de ses contrats Apple Care ou dans ses Apple
Store qu’elle étendait la garantie pour l’Apple TV de 3ème
génération.
En effet, certains modèles connaissent de gros soucis au niveau de la
connexion WIFI comme des difficultés à se connecter, des pertes de connexion ou
encore l’impossibilité de trouver un réseau.
Celles-ci auront droit à un échange pendant les deux années qui suivent son
achat et à condition que l’Apple TV tourne avec son
dernier système d’exploitation dédié soit la version
5.2.1.
Les modèles d’Apple TV concernés ont les quatre
dernières lettres du numéro de série finissant par DRHN. Les
3ème et 4ème lettre doivent, elles, faire partie de la liste présentée
ci-dessous.
Pour rappel, ce sont les modèles de 3ème génération sortis en mars
2012 qui sont concernés.
Des lecteurs concernés par ces soucis et ce programme ?
Jul21 (posté avec l'application iFon.fr HD)
16 avril 2013 à 19 h 58 min
La mienne est concernée mais je n’ais rien remarqué au niveau de mes
conexions !
Touffu (posté avec l'application iFon.fr HD)
16 avril 2013 à 14 h 43 min
Et ouais !!! Ca n’arrive pas qu’aux autres!! Problemes d’ecran
jaunâtre,problemes d’antennes,iphone qui explosent,divers bugs régler par des
mises a jours bidons ,problemes sur l’apple tv ..bref.. Aucun constructeurs
n’est parfait.ça me fait bien rire de lire certains com’ de pro apple qui
defendent la marque et font des eloges pas possible.. J’ecris ce com’ via ipad
2 mais mon telephone est un galaxy note 2 et j’en suis entierement
satisfait.
ce7
16 avril 2013 à 20 h 10 min
la mienne est concerné. mon problème a moi c’est la connexion air play avec
mon MacBookPro quelques fois ça marche quelques fois pas…
LA CriTiqUE!! (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
18 avril 2013 à 1 h 35 min
Concerné aussi apparement sur le numéro de série. Je n’ai pas vraiment
remarqué grand chose à part quand je regarde un film avec AirPlay à partir du
MBP le film saute, lag ça le fait 4/5 fois pendant les 2 heures du film. Normal
ou pas normal j pensais a ma connexion internet mais elle est bonne, alors ça
vient peu être de leur défaillance? Ça y est je vais psychother maintenant…
D’autres aussi on remarqué ces sortes de lags pendant un visionnage?
LEXO (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
18 avril 2013 à 22 h 49 min
Ça lag aussi chez moi en AirPlay et je passe des films d’un disque sur
branché a mon aiport extrême via mon iPad (ça paraît compliqué mais c’est un
vrai régal !)
Du coup le remplacement se fait pour la version avec le nouveau processeur ???
Je pense que je vais essayer. Ça ne coûte rien 🙂