App Store, iTunes, iCloud : les services en ligne d’Apple rencontrent des problèmes actuellement
Depuis hier, un grand nombre d’utilisateurs des
services en ligne d’Apple comme l’App Store, Apple Music ou encore le Mac App
Store rencontrent divers problèmes avec les téléchargements
d’apps ou encore l’affichage de certaines pages.
Comme le montre la page officielle sur l’état des différents
services en ligne d’Apple, plusieurs services rencontrent des difficultés
et la firme de Cupertino ne s’est pas encore prononcée sur l’origine des
problèmes, ni quand cela reviendrait à la normale.
Actuellement la page d’Apple affiche des problèmes pour l’App Store, Apple
Musique, Apple TV, iTunes dans le nuage, iTunes Store, iTunes U, le Mac App
Store et le programme d’achat en volume.
Nul doute cependant que la firme de Cupertino travaille actuellement à la
résolution de ces problèmes.
Rencontrez-vous des soucis avec les services en ligne d’Apple ?
User1473362183744 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
8 octobre 2017 à 3 h 37 min
Sur le new iTunes y’a plus les app ? Normal
Bruno62590 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 octobre 2017 à 9 h 58 min
Problème de sauvegarde aucune qui marche depuis 1 semaine
David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 octobre 2017 à 0 h 26 min
Aucun problème pour ma part quelques soit le service
Nonob (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 octobre 2017 à 0 h 16 min
Perso ça fait quelques jours que iTunes Match est dans les choux. Wait and
see.
Gosselin F. (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 23 h 42 min
Lenteur des MAJ des applis
Obligé d’actualiser la page des MAJ en faisant un glissement vers le bas pour
voir apparaître les applis à mettre à jour.
Lenteur des MAJ des applis ou parfois un freeze de l’évolution de la
MAJ…
Le cumul des soucis avec iOS11 commence à me prendre la tête…
Il faudrait qu’Apple arrête de plomber les anciens modèles pour nous obliger à
acheter les nouveaux, c’est vraiment abusé…
iPhone6+ 128Go
Lecteur-1507156651 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 21 h 09 min
38000 dollars par Minutes !!! ?
Lecteur-1507156651 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 21 h 05 min
Les pertes doivent se chiffrer en dizaines de milliers de dollars chaque
heure ! Alors oui ça doit bosser dur !
Stpier09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 18 h 59 min
Idem , problème et lenteur des MAJ appli
Sebdu69 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 18 h 33 min
@Plus_d’infos
Je te rejoins dans tes propos merci à toute la redac de nous faire découvrir
pleins de choses chaque jour.
Pour revenir au sujet, pour ma part aucun souci
AnthC27 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 17 h 35 min
Aucun problème de mon côté que ce soit AppStore ou iCloud
User1474271991170 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 17 h 25 min
Grosse lenteur des mises à jour des apps
Krystof78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 16 h 57 min
Pour moi, plus d’accès à distance de mes accessoires à la maison…
Probablement dû aux problème avec l’Apple TV…
Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 octobre 2017 à 16 h 14 min
Oui, énormément de problèmes de téléchargement de MaJ d’apps hier soir. Cela
a pris finalement une bonne heure pour 10 apps.