Suivez-nous

Apple

App Store, iTunes, iCloud : les services en ligne d’Apple rencontrent des problèmes actuellement

Publié le

 

icloud-drive.jpgDepuis hier, un grand nombre d’utilisateurs des
services en ligne d’Apple comme l’App Store, Apple Music ou encore le Mac App
Store rencontrent divers problèmes avec les téléchargements
d’apps
ou encore l’affichage de certaines pages.

Comme le montre la page officielle sur l’état des différents
services
en ligne d’Apple, plusieurs services rencontrent des difficultés
et la firme de Cupertino ne s’est pas encore prononcée sur l’origine des
problèmes, ni quand cela reviendrait à la normale.

etat-services-ligne-apple.jpg

Actuellement la page d’Apple affiche des problèmes pour l’App Store, Apple
Musique, Apple TV, iTunes dans le nuage, iTunes Store, iTunes U, le Mac App
Store et le programme d’achat en volume.

Nul doute cependant que la firme de Cupertino travaille actuellement à la
résolution de ces problèmes.

Rencontrez-vous des soucis avec les services en ligne d’Apple ?

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

13 Commentaires

13 Commentaires

  1. User1473362183744 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 octobre 2017 à 3 h 37 min

    Sur le new iTunes y’a plus les app ? Normal

  2. Bruno62590 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2017 à 9 h 58 min

    Problème de sauvegarde aucune qui marche depuis 1 semaine

  3. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2017 à 0 h 26 min

    Aucun problème pour ma part quelques soit le service

  4. Nonob (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 octobre 2017 à 0 h 16 min

    Perso ça fait quelques jours que iTunes Match est dans les choux. Wait and
    see.

  5. Gosselin F. (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 23 h 42 min

    Lenteur des MAJ des applis
    Obligé d’actualiser la page des MAJ en faisant un glissement vers le bas pour
    voir apparaître les applis à mettre à jour.
    Lenteur des MAJ des applis ou parfois un freeze de l’évolution de la
    MAJ…
    Le cumul des soucis avec iOS11 commence à me prendre la tête…
    Il faudrait qu’Apple arrête de plomber les anciens modèles pour nous obliger à
    acheter les nouveaux, c’est vraiment abusé…
    iPhone6+ 128Go

  6. Lecteur-1507156651 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 21 h 09 min

    38000 dollars par Minutes !!! ?

  7. Lecteur-1507156651 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 21 h 05 min

    Les pertes doivent se chiffrer en dizaines de milliers de dollars chaque
    heure ! Alors oui ça doit bosser dur !

  8. Stpier09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 18 h 59 min

    Idem , problème et lenteur des MAJ appli

  9. Sebdu69 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 18 h 33 min

    @Plus_d’infos
    Je te rejoins dans tes propos merci à toute la redac de nous faire découvrir
    pleins de choses chaque jour.
    Pour revenir au sujet, pour ma part aucun souci

  10. AnthC27 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 17 h 35 min

    Aucun problème de mon côté que ce soit AppStore ou iCloud

  11. User1474271991170 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 17 h 25 min

    Grosse lenteur des mises à jour des apps

  12. Krystof78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 16 h 57 min

    Pour moi, plus d’accès à distance de mes accessoires à la maison…
    Probablement dû aux problème avec l’Apple TV…

  13. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2017 à 16 h 14 min

    Oui, énormément de problèmes de téléchargement de MaJ d’apps hier soir. Cela
    a pris finalement une bonne heure pour 10 apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.