Prince of Persia The Lost Crown est jouable dès maintenant sur Mac
Il faut avoir un Mac avec une puce M1 pour jouer au succès d’Ubisoft.
L’App Store accueille de plus en plus de AAA après leur lancement sur PC et consoles. Si vous avez un iPhone, un iPad ou un Mac récent, vous pouvez vous plonger dans des titres marquants comme Resident Evil 4 Remake, Lies of P, Death Stranding ou Frostpunk 2, nommé aux App Store Awards 2024 dans la catégorie du jeu de l’année sur Mac. Une œuvre qui vient tout juste de faire son arrivée sur l’App Store pour Mac pourrait aussi prétendre à cette récompense en 2025. Il s’agit de Prince of Persia : The Lost Crown, développé par Ubisoft Montpellier.
Prince of Persia The Lost Crown est disponible sur l’App Store pour Mac
Le metroidvania d’Ubisoft, Prince of Persia : The Lost Crown, est disponible dès maintenant sur macOS 12.0 et versions ultérieures. Assurez-vous d’avoir au moins un Mac avec puce M1 pour y jouer. Le titre paru sur consoles et PC en janvier 204 vous met dans la peau du soldat Sargon. Grâce à sa capacité à manipuler le temps et ses habilités au combat, vous devrez vous frayer un chemin au cœur d’un monde maudit inspiré par la culture persane.
Metroidvania oblige, certaines zones vous seront inaccessibles jusqu’à ce que vous récupériez de nouveaux pouvoirs pour y accéder. Prince of Persia : The Lost Crown comprend également de nombreuses phases de plateformes dans la plus pure tradition de la série. Voir cet épisode adulé par la critique et les joueurs faire son arrivée sur Mac est une excellente nouvelle pour les joueurs. Prince of Persia : The Lost Crown coûte 19,99 € sur l’App Store pour son lancement, mais son prix de base est de 39,99 € comme sur PC et consoles.
Rappelons qu’Ubisoft compte surfer sur le succès de son jeu avec un remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps, premier opus de la saga. Le jeu dont le développement a redémarré à cause de vives critiques reçues par la première bande-annonce doit voir le jour en 2026.
Alfroggy
3 décembre 2024 à 12 h 21 min
Le retour du clavier à touches.