Hue : l’ampoule connectée à l’iPhone se dévoile avant son test complet
Grand amateur de domotique et de tout ce
qui peut donner une touche de fun à ma vie de tous les jours, je dois bien
avouer que j’étais très content de recevoir hier
ce kit de démarrage d’ampoules Hue.
Avant de passer à la rédaction d’un test plus complet, je vais accueillir à
la maison les 3 ampoules et un pont et en faire profiter ma
petite famille. En attendant d’en savoir plus voici déjà quelques clichés qui,
j’en suis certain devraient vous mettre l’eau à la bouche :
Sans en dire trop, car je n’ai pas encore vraiment eu le temps d’essayer, je
peux d’ores et déjà vous révéler que les ampoules de Philipps semblent bien
nous réserver quelques bonnes surprises.
Si vous ne pouvez pas attendre,
elles sont disponibles ici sur l’App Store.
À lire aussi
- Hue :
une ampoule connectée pleine de surprises et pilotée depuis l’iPhone et l’iPad
(video) - Philips
Hue : les ampoules connectées à l’iPhone s’ouvrent aux applications
tierces
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
partymixx
3 juin 2013 à 20 h 25 min
ca date un peu mais c’etait souvent rupture de stock, acheté en décembre. de
jolie couleur et un reveil sympa
Helmut (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
3 juin 2013 à 19 h 33 min
Bonjour
J’utilise ces ampoules depuis quelques temps déjà et la programmation est la
principale fonction utilisée (surtout quand je suis absent pour faire croire à
une présence). Les ambiances par défaut sont parfaites en fonction de la
fatigue visuelle et il existe des applications pour les faire clignoter au
rythme de la musique (pas testé). Ce que je regrette, c’est qu’il n’y a qu’une
forme d’ampoule ce qui fait que je ne peux pas les mettre partout dans la
maison. Ma prochaine étape sera de rechercher de iPhone 3GS ou iPod pour
remplacer mes interrupteurs. On est geek ou on ne l’est pas ? 🙂
Neo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
3 juin 2013 à 20 h 35 min
Bonjour,
Possesseur de ces ampoules depuis quelques mois, je ne pourrai plus m’en
passer.
@Helmut : le site http://www.everyhue.com/ regorge d’infos sur les
différentes applis et sur le fonctionnement des ampoules.
Perso, j’utilise l’appli Hue Lights Controller que je fais tourner sur mon
Mac.
Grâce a elle et mon pont HUE, je gère : les : ampoules HUE du kit de base, 1
living Colors, 2 ampoules living whites et 3 prises living whites. 🙂
Billyjoh (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
3 juin 2013 à 21 h 22 min
Philips, pas Philipps.
Et Hue est déjà vielle…par contre on peut dire qu’il est possible de lier les
lampes living color a l’application, pour peu quelles soient de la deuxième
génération!
Ecosmeri (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 juin 2013 à 11 h 14 min
Dommage que ce soit cher je vais encore attendre que les prix baissent
Klhsri (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 juin 2013 à 7 h 46 min
Super gadget que j’apprécie tous les jours. J’utilise l’application Hue
disco quand je veux que l’ambiance colorée bouge agréablement au fil du son
(musique ou parole).
J’ai hâte de trouver d’autres formats d’ampoules. Je suis plusieurs projets
kick starter (Lifx). Que le meilleur gagne !
Ecosmeri (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 juin 2013 à 11 h 12 min
Dommage que ce soit cher je vais encore attendre que les prix baissent
Natou2b
4 juin 2013 à 15 h 40 min
Produit disponible dans l’APR de Corse "iCorsu" à Bastia !!!
Djealon (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
4 juin 2013 à 20 h 07 min
Je les ai depuis un bon moment et je peux plus m’en passer. C’est juste
parfait. Merci Philips ! Et Apple !
Analogique
5 juin 2013 à 19 h 55 min
Bonjour,
Je dispose de 9 ampoules et un pont… Cependant seulement 7 fonctionnent
car le pont n’est pas assez puissant pour gérer les ampoules a l’étage.
J’ai aussi tenter de faire un réseau d’ampoule vers ampoule comme me la
suggere Philips support mais sans succès.
Si quelqu’un a une idée elle sera la bienvenue.
Techologis
8 juin 2013 à 19 h 52 min
J’imagine par contre que l’inconvénient est qu’il faut que l’interrupteur
soit sur ON pour que l’on puisse commander l’ampoule?
Zaphod
25 juin 2013 à 9 h 12 min
J’utilises ces ampoules depuis peu, même si je suis globalement satisfait
cela fait quelques jours que les ampoules ou le pont déconne du coup les
informations demandé par l’application ne tienne pas, les lumières clignote de
manière instable avant de repasser sur la couleur et intensité de base, comme
commandé par l’interrupteur. Plutôt gênant