Suivez-nous

Jeux

Le multijoueur en ligne arrive en 2020 dans Pokémon Go

Pour des duels entre joueurs des 4 coins du monde, dès l’année prochaine.

Publié le

 
Pokémon Go et le multijoueur en ligne
© Pokémon Go

Voilà une nouvelle que beaucoup de joueurs de Pokémon Go attendaient depuis longtemps. Niantic, le studio de développement du jeu à succès sorti en 2016, a récemment sur son blog annoncé l’arrivée d’un mode multijoueur en ligne dans le jeu l’année prochaine.

Ce nouveau mode prendra la forme d’une ligue spéciale, la “Go Battle League”. Chaque entraineur de Pokémon devrait gagner son entrée dans cette Go Battle League, d’une manière encore inconnue pour l’instant.

Ensuite, il pourra partir à la recherche de matchs en ligne pour se confronter à des entraineurs du monde entier. Selon les victoires et les défaites dans ce mode, chaque joueur se verra attribuer un rang. Le but va alors être de monter le plus haut possible dans les rangs et atteindre le top du classement mondial.

La nouveauté est prévue pour le début de l’année 2020 et devrait séduire de nombreux joueurs. En effet, comme le précise Niantic, ce mode multijoueur en ligne a longtemps été l’une des fonctionnalités les plus demandées pour Pokémon Go.

Il est vrai qu’il s’agit là d’une nouveauté majeure pour le jeu, qui a certes perdu de l’attractivité depuis son buzz d’il y a 3 ans, mais qui continue d’intéresser de nombreux joueurs.

Y a-t-il parmi vous encore des joueurs de Pokémons Go ? Ou est-ce que le nouveau jeu de Niantic en réalité augmentée, Harry Potter: Wizards Unite, vous a fait abandonner la chasse aux Pokémons ?

Pokémon GO
Pokémon GO
Par : Niantic, Inc.
4 / 5
48,1 k avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Alexia GRAZIANI

    23 octobre 2019 à 20 h 23 min

    Le jeu a perdu de l’attractivité seulement à ceux qui ne sont pas plus fans de Pokémon. Les vrais fans continuent de jouer. J’habite en ce moment à Montréal où il y a la plus grosse communauté nord-américaine, en tout cas du Canada sur ce jeu. On a fait sold-out de Pokémon Fest en seulement quelques heures et lors des raids ou Community Day, c’est full dans le centre-ville.

    Depuis les nouveautés Pokémon, il y a un vrai retour en force sur Pokémon Go !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.