Pedro Pascal dans un rôle jamais vu pour cette pub AirPods 4
Apple dévoile les coulisses de ce tournage dans lequel Pedro Pascal s’est particulièrement impliqué.

Apple n’hésite pas à faire appel à des stars pour faire la promotion de ses appareils. À l’occasion du carnaval de Rio, l’entreprise américaine publiait une vidéo de la chanteuse brésilienne Nilze Carvalho interprétant le morceau « Brasil em Cena » pour mettre en avant la fonction Mix Audio de l’iPhone 16.
Apple s’est même attaché les services de Pedro Pascal dans une nouvelle publicité pour les AirPods 4 et leur réduction active du bruit. La firme de Cupertino dévoile maintenant les coulisses de tournage de ce court-métrage ambitieux nommé « Someday ».
Apple dévoile le making-of de Someday, la publicité des AirPods 4 avec Pedro Pascal
Apple dévoilait la semaine dernière le court-métrage Someday réalisé par Spike Jonze. On y voit Pedro Pascal, l’acteur popularisé par son rôle d’Oberyn dans Game of Thrones, traverser différentes situations avec des AirPods 4 avec réduction active du bruit dans les oreilles. Malheureusement, il vient de vivre une rupture amoureuse et se plonge donc dans sa musique tout en se baladant. L’interprète de Joel dans The Last of Us semble coupé du monde extérieur, même s’il active le mode Transparence des écouteurs sans fil pour aider un homme qui cherche son chemin.
Pedro Pascal se met même à danser lorsqu’il croise des passants dans la rue. Dans le making-of de Someday publié ce mercredi par Apple, la production explique qu’elle souhaitait illustrer le fait que les AirPods 4 vous immergent tellement grâce à la réduction active du bruit, que le monde extérieur se transforme et s’adapte à votre écoute.
Par ailleurs, on constate que les séquences de danse ont demandé une intention particulière et une réelle minutie de la part des acteurs et de Pedro Pascal. Le making-of dévoile également comment Spike Jonze et son équipe ont réalisé les différents effets spéciaux visibles dans le court-métrage.
Apple a donc mis les petits plats dans les grands pour que sa publicité soit digne d’une grande production. De quoi motiver les consommateurs à craquer pour les AirPods 4 ? Rappelons qu’il existe deux versions des écouteurs sans fil. Les AirPods 4 classiques coûtent 149 €, tandis que les AirPods 4 avec réduction active du bruit reviennent à 199 €.