Jeux

Pas de mécanisme d’achat dans l’app pour Modern Combat 5 iPhone/iPad

Il y a

le

Par

Mise à jour : ajout d’une troisième vidéo Depuis plusieurs années, le modèle
Freemium, c’est à dire des applications gratuites ou payantes
incluant des achats intégrés pour débloquer des fonctionnalités ou des
personnages, est devenu la stratégie la
plus rentable pour les développeurs
.

Ainsi, lorsqu’un éditeur comme Gameloft annonce
ne pas intégrer d’achats intégrés pour le futur épisode de sa série
‘Modern Combat’
, on ne peut que s’y intéresser car c’est une approche
qui est plutôt à contre-courant :

Gameloft a étonné sur Twitch en annonçant que son futur FPS ‘Modern
Combat 5’ devrait être vendu au prix d’environ 5 € et …. c’est tout
!

Ainsi, il prendrait un chemin bien différent de celui de son grand frère,
Modern Combat 4: Zero Hour
disponible ici sur l’App Store
, qui est proposé au prix de 5,99 €, mais qui
inclut des achats intégrés jusqu’à 89,99 € !

Le joueur ne sera donc pas invité régulièrement à passer par des achats pour
améliorer ses personnages et son armement, permettant à tous d’être sur le même
pied d’égalité. Dorénavant, tout se fera au mérite !

Par contre, le jeu nécessitera une connexion internet afin de détecter
d’éventuels pirates, d’améliorer les interactions sociales ou encore de faire
des sauvegardes distantes

Histoire de vous faire patienter jusqu’à la sortie de Modern Combat 5, voici
un trailer en vidéo :

Et si vous avez un peu de temps devant vous, voici un aperçu du jeu de 30
minutes :

et une autre présentation vidéo :

Modern Combat 5 est attendu pour cet été et on suivra sa carrière pour
savoir si ce choix de modèle Premium a encore la côte auprès des joueurs
aujourd’hui. En attendant, vos pouvez toujours vous entraîner avec le précédent
opus :


Modern Combat 4: Zero Hour est disponible ici sur l’App Store au prix de 5,99

Et vous ? Plutôt Freemium ou Premium ?

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
603 avis
2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile