Pas d’iWatch, mais les accessoires sport et connectés à l’honneur dans la dernière pub iPhone
L’iWatch n’était pas attendue pour la keynote de la conférence
développeurs WWDC 2014. Néanmoins, Apple n’en n’oublie pas pour autant la santé
de l’utilisateur comme on a pu le voir avec l’arrivée de Health dans iOS
8.
C’est donc presque logiquement que le thème est de nouveau abordé dans la
dernière pub pour l’iPhone 5S, que ce soit en matière de suivi de l’utilisateur
ou de performances sportives :
Le spot met en avant les bienfaits du sport avec un iPhone 5s capable de
mesurer et d’analyser l’activité physique de l’utilisateur lors
d’exercices.
Ainsi, de nombreux objets connectés et d’applications sont cités comme
Nike+ Running
disponible ici sur l’App Store, le Shine testé dans cet article avec
son app compagnon Misfit
disponible ici sur l’App Store ou encore le ballon
connecté Adidas découvert dans cet article.
Apple reste sur le slogan ‘L’iPhone 5s vous rend plus puissant’ mais pas
encore d’iWatch en vue. On imagine que ça devrait
arriver dans les pubs de fin d’année.
Foodekite (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
5 juin 2014 à 12 h 11 min
Améliorez vous la santé avec notre téléphone toujours sur vous accompagne de
son DAS énorme
Qui vous filera plein de maladies dans pas longtemps